L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Claude D.
19 août 2025
Avis vérifiéIls sont accueillants et conseils bien
-
Anne F.
19 août 2025
Avis vérifiéAmabilité et sourire en ce dimanche après midi ! Merci à cette jeune vendeuse !
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Anne, Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre vendeuse ait contribué à rendre votre dimanche après-midi agréable. Votre satisfaction nous tient à cœur ! À très bientôt chez Kusmi 🌿 L’équipe Kusmi
-
Marie paule L.
19 août 2025
Avis vérifiéProche de mon domicile
-
Isabelle B.
19 août 2025
Avis vérifiéBonne expérience
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir nos thés dans les meilleures conditions 🍵 À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Claudette D.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bons conseils et gentillesse.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Claudette, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos conseils ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez Kusmi Tea. Bien à vous. L’équipe Kusmi Tea
-
Anny M.
19 août 2025
Avis vérifiéDe supers conseils à chaque fois
-
Maryse P.
18 août 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui m 'a servit m 'a très bien conseillée sur le choix des thés .
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Maryse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse a su vous conseiller efficacement dans votre choix de thés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Murielle W.
17 août 2025
Avis vérifiéAccueil en boutique
-
Nad�ge G.
17 août 2025
Avis vérifiéboutique agréable et personnel présent et à l écoute
-
Melissa B.
16 août 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçue et très bien conseillée par une commerciale qui m'a montré et fait sentir tous les produits pouvant correspondre à ma requête
-
Ina G.
14 août 2025
Avis vérifiéaccueil agréable,bien servi
-
Laurent D.
14 août 2025
Avis vérifiéOui c’est dommage il manque le boutique dur Créteil Soleil ? Sans département 94 est vide les boutiques . Ce n’est pas normal
-
Suzanne C.
30 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très aimable et accueillant
-
Magali C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil, professionalisme, disponibilité des produits, et bien sûr ma tisane préférée.
-
Marie laure S.
29 juil. 2025
Avis vérifiéL'accueil est exceptionnel !
-
M. G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuse pas très commercante
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Michele B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès mauvais accueil. Aucun vendeur n'est venu vers moi pour me demander si j'avais besoin d'aide. Pas très aimables
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Michele, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Christine P.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBien conseillée, personne très agréable
-
C�cile P.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, boutique agréable
-
Francoise G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
Avis affichés par ordre chronologique