L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Ophelie B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéService accueillant et rapide.
-
Pascale M.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPratique; la mise en valeur des produits soldés n'est toutefois pas suffisante.
-
P. G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique surchauffée à cause du climat, personnel écrasé de chaleur… ça donne pas envie de flâner dans le magasin… dommage on rentre juste pour prendre ce qui nous intéresse pas plus.
-
Fabiola G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéSuper accueil.
-
Gloria G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPratique dans la gare Montparnasse
-
Halina B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique et conseiller très aimable et j'ai apprécié que j'avais possibilité de goûter du thé. Et j'ai adorée. Je vous remercie beaucoup.
-
Claire P.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Mia M.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil froid et très peu enthousiaste. Aucune volonté de me conseiller de la part de la vendeuse qui avait plutôt l'air d'avoir hâte que je paye et qu'on en finisse. C'est la première fois que je suis si mal reçue et ça donne pas envie de revenir, désolée
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n’a pas été chaleureux et que notre conseillère n’a pas su vous apporter le soutien désiré. Votre retour est précieux et nous encourage à améliorer nos services afin que chaque visite soit agréable. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
Réponse de Mia M.
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne retournerais sans doutes pas dans ce magasin. Je n'ai absolument pas envie de réitérer l'expérience d'être si mal reçue... Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
V. P.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil avec le sourire et disponibilité de la vendeuse.
-
Patricia D.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionbel
-
N. M.
25 juil. 2025
Avis vérifiéBien conseillé, vendeur très agréable
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous conseiller avec professionnalisme et vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver très bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
S. B.
25 juil. 2025
Avis vérifiéConseillère et localisation
-
N. G.
25 juil. 2025
Avis vérifiéaccueil sympathique et bons conseils
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Un grand merci pour vos chaleureux mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous continuerons à nous efforcer d’offrir un service de qualité à tous nos clients. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Catherine T.
25 juil. 2025
Avis vérifiéPetite Boutique où l'essentiel est présent, ainsi que le conseil.
-
Marie-Francoise D.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, rapide
-
V. M.
25 juil. 2025
Avis vérifiéJe n'ai pas peu trouvé tous les produits mais les vendeuses sont très bien.
-
Benedicte V.
25 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil . Bon conseil et service rapide
-
R. G.
25 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique Service rapide
-
Fabienne Z.
25 juil. 2025
Avis vérifiéPetite boutique mais vendeuse très aimable
-
Dominique P.
25 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil correct sans plus moins empressé que la fois précédente, les 2 employées discutant entre elles avant de s’apercevoir de ma présence. La fois précédente une vendeuse était toute seule, charmante et m’avait dépanné de 2 pailles, suite à mes déboires avec la boutique de One Nation, pourtant à côté de chez moi. A One nation, votre vendeuse robot est toujours en place, donc je n’y mettrai plus les pieds tant qu’elle y sera. Je prends désormais mes produits qd je suis de passage à Paris, ce qui ne m’arrangera pas forcément..
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil n'était pas aussi attentif que lors de votre précédente venue. Vos remarques sont précieuses pour nous et nous aideront à améliorer notre service. Nous apprécions également votre soutien et votre fidélité, et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris. Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique