L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Stephane C.
12 mars 2025
Avis vérifiéParce que c'est bien
-
Rosanna C.
12 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour et merci infiniment pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil et de bons conseils, car c'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous. À très bientôt pour d'autres découvertes autour de nos thés ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Christelle F.
12 mars 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique, rapide, efficace. Proposition d'utiliser un bon d'achat proche de sa date d'expiration par la vendeuse.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et l’efficacité de notre service. Notre équipe s’efforce toujours d’accompagner nos clients au mieux, notamment en leur proposant des solutions comme l’utilisation de vos bons d'achat. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
M. L.
12 mars 2025
Avis vérifiéL’accueil était agréable mais cela manquait de sourire.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Gael B.
12 mars 2025
Avis vérifiéaccueil que moyennement sympathique pour la première fois dans cette boutique ou je suis habitué à me fournir
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Gael, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Veronique M.
12 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien reçue et produit disponible.
-
Sabine L.
12 mars 2025
Avis vérifiéBoutique agréable. Très bon accueil
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil dans notre boutique. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges seront partagés avec notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir une expérience agréable. Cordialement, Le Service Client Kusmi Tea
-
Melissa D.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Sophie L.
5 mars 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseils sans forcer à une vente supplémentaire.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour et merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe, car nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience authentique et sans pression. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous encouragent à poursuivre dans cette voie. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea. Cordialement, L’équipe de Kusmi Tea
-
Karine P.
5 mars 2025
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Christine C.
5 mars 2025
Avis vérifiéBoutique agreable ainsi que la vendeuse
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre boutique agréable et que notre vendeuse ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience autour de nos thés. Respectueusement, L’équipe Kusmi Tea
-
Sylvie L.
5 mars 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, et beaucoup de bienveillance
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Un grand merci pour ces mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillis et que notre bienveillance a pu se refléter dans votre expérience. Votre retour nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager encore d'agréables moments autour de nos thés. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Eric B.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils.
-
Maryline P.
5 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel super aimable et à l’écoute des besoins du client et de bons conseils. Petite boutique dans ls gare mais ambiance chaleureuse. J’adore y aller.
-
Michele B.
5 mars 2025
Avis vérifiéBoutique bien située en gare de Montparnasse , avec du choix . Pour mon cadeau d'anniversaire il me fallait 20 euros minimum d'achat , je n'avais que 13 euros , pour l'anniversaire il ne devrait pas y avoir de minimum apres tout c'est pour feter l'anniversaire . Système à modifier !
-
F. C.
5 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel peu souriant et peu avenant néanmoins efficace et rapide
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Anonymous Z.
5 mars 2025
Avis vérifiéSAUF QUE JE N'AI PAS FAIT MES ACHATS GARE MONTPARNASSE MAIS A LA BOUTIQUE DU CENTRE COTY AU HAVRE! Le vendeur etait charmant et a l'ecoute. Expatriée, je n'etais pas présente pour mon anniversaire et n'ai donc pa pu recevoir a temps mon cadeau. Toutefois, considérant mes nombreux achats dans sa boutique, votre vendeur m'a pourtant gentiment accorde un geste commercial en me faisant, en retard mon cadeau d'anniversaire. (une petit boire de the.) Merci!
-
Claire S.
5 mars 2025
Avis vérifiéQualité du service, patience et gentillesse.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour et merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service, et nous apprécions particulièrement votre remarque sur la patience et la gentillesse de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous engager à offrir un service de qualité. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Beatrice T.
5 mars 2025
Avis vérifiéAccuei du vendeur
-
Marie F.
5 mars 2025
Avis vérifiéGentillesse
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre service. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs, et cela nous motive à continuer d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir encore beaucoup de moments de plaisir autour de nos thés. Bien à vous, L’équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique