L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Y. C.
5 nov. 2024
Avis vérifiéSourire, sympathie, et efficacité : J’avais besoin de faire un cadeau, je savais ce que je voulais. J’étais pressée, elle a été parfaite !
-
M. V.
5 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et d’excellents conseils
-
C. J.
1 nov. 2024
Avis vérifiétoujours bon accueil
-
C. S.
31 oct. 2024
Avis vérifiépersonnel serviable, souriant !
-
M. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLe vendeur ne m’a pas proposé d’enregistrer mon compte fidélité, il a fallu que je demande et qu’on annule le paiement.
-
V. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je venais acheter
-
S. S.
31 oct. 2024
Avis vérifié-accueil - conseils - tout simplement le thé trop bon
-
M. E.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil, bon conseil, amabilité du personnel
-
M. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBoutique lumineuse, très propre, service rapide.
-
M. T.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
C. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJolie boutique et très pratique car située dans une gare
-
J. H.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. G.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai demandé du thé en vrac Detox Et je me suis aperçu en rentatnt chez moi que l'on m'avait servi du BB Detox et non du Detox !!! (même si je l'apprécie un peu moins).
-
D. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéOn m’a dit que j’aurais droit à 5 euros de réduction au prochain achat alors que c’est ce qu’on m’avait déjà dit à mon dernier achat j’aurais donc dû pouvoir en profiter cette fois! J’en ai eu pour plus de 80€ et je n’ai eu que 2 sachets de thé en cadeau!! Ce n’est pas très commercial
-
Y. K.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil et sourire chaleureux, aide et conseils, la décoration agréable et lumineuse et bien sûr la qualité des thés Kusmi.
-
H. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiépersonnel aimable, de bon conseil et boutique bien située
-
D. G.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJ senti un empressement à me servir des mon entrée en boutique et au moment d être servi j attendu parce qu il manquait de la marchandise ds les boites
-
M. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJe suis contente de l accueil et c'est le magasin le plus proche pour moi
-
C. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil bons conseils
-
N. S.
31 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuses sur leurs téléphones...Pas spécialement à la disposition du client....
Avis affichés par ordre chronologique