L'établissement offre un excellent accueil avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Les conseils sont de qualité, et la boutique est agréable et bien agencée.
-
Laura D.
28 mai 2025
Avis vérifiéNous avons été bien accueillis et le personnel a été de bons conseils sur les diverses offres disponibles
-
Severine H.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anne-Sophie C.
28 mai 2025
Avis vérifiéBoutique agréable, vendeuse de bon conseil
-
Yohann S.
28 mai 2025
Avis vérifiéExcellence rien d'autre à dire
-
Vanessa D.
28 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils, dégustation offerte
-
Marie christine K.
26 mai 2025
Avis vérifiéBon conseil et à l'écoute
-
Christelle G.
18 mai 2025
Avis vérifiéRAS bien accueillie et le personnel très gentil Merci à vous
-
F. M.
18 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil Un plus pourrait être de faire goûter le thé direct en boutique pour se faire un avis
-
Cathy D.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne communication et explications
-
Sandrine B.
18 mai 2025
Avis vérifiéBoutique claire et agréable
-
Enola D.
18 mai 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Emmanuelle G.
18 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils.
-
Stephane S.
18 mai 2025
Avis vérifiéPlus proche de Lille Des petits conseils donnés
-
Priscilla L.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil super
-
Karine R.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Joselyne L.
18 mai 2025
Avis vérifiéBien accueilli pas la vendeuse
-
Aurelie M.
18 mai 2025
Avis vérifiéLa conseillère était très souriante, et nous a très bien conseillé
Réponse de NOYELLES
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseillère a su vous apporter un excellent service et vous conseiller avec le sourire. Vos éloges sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Louka B.
18 mai 2025
Avis vérifiéBoutique avec de l’humanité
Réponse de NOYELLES
Bonjour Louka, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous ressentez de l’humanité dans notre boutique. Cela reflète parfaitement notre engagement envers nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion ou remarque, car chaque retour est précieux pour nous. Bien chaleureusement, L'équipe Kusmi Tea
-
Valerie H.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
Christine T.
18 mai 2025
Avis vérifiéDe bons conseils et vendeuse agréable
Avis affichés par ordre chronologique