L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils de qualité. La variété des produits et la propreté de l'espace sont appréciées.
-
S. L.
7 janv. 2025
Avis vérifiéJ’ai apprécié que l’on m’offre une petite dégustation du thé de Noël Accueil très agréable
-
P. B.
6 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
E. G.
6 janv. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil
-
M. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, mais de dégustation proposée
-
J. V.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique propre, bien rangée. Personnel sympathique et disponible.
-
S. S.
27 déc. 2024
Avis vérifiéDommage que le thé vert à l'amande était en rupture de stock.
-
M. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et conseils merci
-
P. Y.
27 déc. 2024
Avis vérifiéaccueil agréable
-
J. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéje connais, et apprécie, depuis plus de 40 ans le thé Kusmi
-
J. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien reçu avec de très bonnes explications sur les différents Thé
-
K. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil
-
C. H.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBons conseils et amabilité
-
C. J.
27 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse au top
-
S. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
E. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBelle boutique vaste où on retrouve tous les produits Kusmi
-
K. M.
26 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, bien renseigné, professionnalisme, et très commercial je recommande fortement ravi d'avoir connu cette boutique et retournerai avec plaisir et très bon produit merci
-
V. L.
24 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse très sympathique
-
V. J.
24 déc. 2024
Avis vérifiéGregory toujours très agréable
-
E. C.
24 déc. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil
-
C. M.
23 déc. 2024
Avis vérifiéBel accueil, beau magasins, propre bien rangé où tous les articles sont bien mis en valeur . Personnel très à l écoute et aimable.
Avis affichés par ordre chronologique