L'établissement à Giverny bénéficie de nombreux avis positifs pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. La boutique est appréciée pour son ambiance agréable et son service de qualité.
-
Maria D.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès belle et l’accueil est top
-
Laeticia L.
28 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, bons conseils et boutique très bien tenue
-
Vanessa R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse disponible, donne de bonnes informations
-
Laetitia S.
26 janv. 2025
Avis vérifiéDu choix et une conseillère de vente très agréable et excellente conseillère
-
Guillaume C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseils donnés par la vendeuse qui est très avenante. Produit de bonne qualité
-
V. C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéLa qualité
-
Valerie G.
26 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon produit
-
Lise G.
26 janv. 2025
Avis vérifiéUne belle boutique avec des vendeuses très agréables et professionnelles
-
Dominique S.
26 janv. 2025
Avis vérifiéL'accueil a été très chaleureux et la vendeuse m'a donné de précieux conseils
-
Sandrine G.
22 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très professionnel et bon conseil de la vendeuse
-
Laetitia A.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et présentation des produits
-
St?phanie D.
21 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, boutique agréable
-
Laurent J.
21 janv. 2025
Avis vérifiéBonne boutique Personnelle agréable recommande
-
Gaelle C.
21 janv. 2025
Avis vérifiéToujours autant de choix et très bien accueilli 👍
-
Beatrice F.
20 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et conseils avisés
-
Brittany S.
20 janv. 2025
Avis vérifiéConseillères sympathiques et à l’écoute. La boutique est propre et bien rangée.
-
Myriam P.
19 janv. 2025
Avis vérifiéService trop lent. La dame a l'accueil à fait passer le client suivant avant moi. Je n'ai jamais vu cela !
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Myriam, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
V. B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante, bien ordonnée. Mise en place des produits efficace. Vendeuse qui explique bien les particularités des différents thés.
-
Marion M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéJ’adore cette boutique, propre, bien présentée et lumineuse Des offres sympa et des bons produits Le moins l’accueil qui laisse à désirer
-
Delphine L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils.
Avis affichés par ordre chronologique