L'établissement à Giverny bénéficie de nombreux avis positifs pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. La boutique est appréciée pour son ambiance agréable et son service de qualité.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéJolie boutique, vendeur(se), agréable et de bons conseils
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était très sympa et agréable
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil les conseils sont là et le plaisir de la ptite boisson offerte je recommande. Et les produits que j’ai acheté je ne suis pas du tout decue
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil dégustation offerte
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéBon accueil bon conseil bon produit
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéPremière fois que j'achète dans cette boutique et rien a dire tout était parfait
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéBon produit, accueil agréable
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéMon passage en caisse n'étais pas laborieux. La vendeuse était trop pressé à aller écouter les ragots de sa collègue. On lui a posé des questions sur les prix en magasin on sentaient qu elle était agacé de nous. Je n'ai même pas eu un sac pour mon article acheté.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillie
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et je trouve des thé de qualité
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéConseillère accueillante et de bon conseil
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéSuperbe boutique, très bien achalandée et accueillante. Regrette juste de n'avoir pas eu mon cadeau de fidélité à l'occasion de mon anniversaire à moins de 10 jours de la date.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéBoutique décevante. L'accueil et l amabilité du personnel est à revoir. Les vendeuses ne sont pas agréables et en plus n ont pas de connaissance sur leurs produits.
Réponse de A. A.
Bonjour. Oui en effet c est vraiment dommage et il faut que ces personnes l entendent. QJ ai posé une question sur un nouveau thé et la vendeuse n a pas su me répondre, quand elle a interpellé sa collègue celle ci n a pas daigné se retourner et répondu qu elle ne savait pas. De plus il était clair que je les ennuyais. Pas de sourire ni d au revoir quand nous sommes sortis. Je ne ferai plus mes achats dans cette boutique. Je suis cliente dans d autres notamment celles de Honfleur et Calais.L accueil y a toujours respectueux et agréable d où mon étonnement et ma déception sur ce magasin. Bien à vous
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéAccueil
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéaccueil parfait vendeuse adorable de très bon conseil
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéBel acceuil
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéPersonnels agréable et conseil bien
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéSuper accueil et conseils
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéPour une Première , l accueil était très agréable. Encore un peu d hésitation mais tellement normal en ce premier jour
Avis affichés par ordre chronologique