L'établissement à Lille Euralille se distingue par son accueil chaleureux et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et des dégustations. Les clients apprécient l'ambiance épurée et la qualité des produits, faisant de leur visite une expérience plaisante.
-
Cathy D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bien conseillé, ce sont de très bon thé et j'en achète souvent
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Cathy, 😊 Merci beaucoup pour votre fidélité et votre gentil message ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient été à la hauteur, et que nos thés continuent à vous séduire. À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! L’équipe Kusmi
-
M. G.
28 oct. 2025
Avis vérifiéLes 2 vendeurs connaissent bien les produits et on su répondre à nos questions et bien nous conseiller.
Réponse de LILLE EURALILLE
😊 Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nos deux vendeurs seront ravis d’apprendre que leurs conseils vous ont été utiles et que leur connaissance des produits a répondu à vos attentes. À très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Frederique D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils sur les thés, leur composition et l'effet attendu. J'y retournerai !
Réponse de LILLE EURALILLE
🍃 Merci Frédérique pour ce retour si précis et enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos conseils sur les thés, leur composition et leurs bienfaits aient répondu à vos attentes. C’est toujours un plaisir de partager notre passion du thé avec vous. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi 💛
-
Lea L.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils de la part du vendeur
Réponse de LILLE EURALILLE
😊 Merci Lea pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de notre vendeur aient rendu votre visite agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kusmi Tea pour de nouvelles découvertes ! L’équipe Kusmi 💛
-
Karine B.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil professionnel et sympathique. Le magasin est attrayant, lumineux et agréable.
Réponse de LILLE EURALILLE
✨ Merci Karine pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que l’accueil professionnel et chaleureux de notre équipe, ainsi que l’ambiance lumineuse et agréable de la boutique, aient contribué à rendre votre visite si plaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi 💛
-
Vanessa D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéL’accueil, les conseils tout était parfait !!! Même avec nos deux adolescents… ont leurs à proposer des thes qui pourraient leurs plaire ! C’était génial nous reviendrons certainement
Réponse de LILLE EURALILLE
🌟 Merci Vanessa pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils et l’attention portée à vos adolescents aient rendu votre visite aussi agréable. Proposer des thés adaptés à chacun est un vrai plaisir pour notre équipe ! À très bientôt chez Kusmi Tea pour de nouvelles découvertes en famille ! L’équipe Kusmi 💛
-
Sylvie A.
25 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
Réponse de LILLE EURALILLE
🛍️ Merci Sylvie pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’ambiance de notre boutique vous ait plu. N’hésitez pas à revenir pour une nouvelle pause thé pleine de découvertes et de gourmandise ! L’équipe Kusmi 💛
-
Sylvain L.
25 oct. 2025
Avis vérifiéAttente en caisse, les deux vendeurs effectuaient des dégustations
Réponse de LILLE EURALILLE
🕰️ Merci Sylvain pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’attente en caisse que vous avez rencontrée. Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer notre organisation en boutique, même lors des moments de dégustation. Nous espérons vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite ! L’équipe Kusmi 💛
-
D. C.
25 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe kusmi
-
Clara G.
23 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant
Réponse de LILLE EURALILLE
😊 Merci Clara pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe ait contribué à rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi 💛
-
Virginie R.
23 oct. 2025
Avis vérifiéSuper acceuil
-
Laetitia D.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique et bonne accueil
Réponse de LILLE EURALILLE
🏠 Merci Laetitia pour votre retour ! Nous sommes ravis que la boutique vous ait plu et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une pause thé pleine de saveurs ! L’équipe Kusmi 💛
-
Christophe D.
21 oct. 2025
Avis vérifiéJe connais la marque. C’est une nouvelle boutique et les vendeurs avaient l’air accueillants.
-
Laureen M.
21 oct. 2025
Avis vérifiéBien accueilli avec dégustation
-
Rose D.
18 oct. 2025
Avis vérifiéAccueillant, serviable.
-
L. G.
18 oct. 2025
Avis vérifiéLe vendeur était de très bon conseil.
Avis affichés par ordre chronologique