Agence Orleans Nord Est

Avis clients de Agence Orleans Nord Est

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4 avis depuis le 15/09/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS ITF A propos d'Avis Vérifiés

Informations Agence Orleans Nord Est

Sélectionner la source des avis

Contacter SAS ITF

• 3
  • 1

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Merci à Yoann pour sa présence et sa réactivité tout au long du chantier.

Modifier Signaler

Yoann est très à l'écoute, disponible et réactif pour répondre à nos questions. Ses conseils se sont avérés judicieux, et il a parfaitement assuré le suivi du chantier, ce qui nous a grandement facilité la vie puisqu'au moins 6 corps de métiers sont intervenus. Il a su gérer les questions inévitables, faire le tri et répondre sans nous solliciter lorsque ce n'était pas nécessaire. Sa prestation nous a garanti une vraie sérénité. Merci pour tout ça!

Modifier Signaler

Très réactif et force de proposition. A l'écoute des clients et cherche à les satisfaire.