L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils éclairés, avec un personnel attentif dans une ambiance agréable. Les clients apprécient la propreté et la compétence des vendeurs.
-
Peggy V.
24 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai obtenu lors de ma visite un bon accueil de la vendeuse qui m'a vendu le thé que je recherchais au poids.
-
Martine B.
22 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Frédéric B.
22 janv. 2026
Avis vérifiéCar.mz visite s‘est très bien déroulée
-
Guido leo W.
9 janv. 2026
Avis vérifiéService impeccable et compétent, personnel aimable
-
Christine C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique trop petite donc moins de produits, pas de dégustation, pas de sac (rupture), une seule employée donc forcément pas très disponible pour conseiller. Taille idéale : boutique de St Lazare par exemple
Réponse de ROSIERS
Bonjour Christine, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été optimale. La taille de la boutique peut effectivement limiter la disponibilité des produits et des services comme la dégustation. Nous comprenons aussi votre frustration liée à la rupture de sacs et au manque de disponibilité pour le conseil. Votre remarque est précieuse et nous allons la transmettre à nos équipes afin d’améliorer l’organisation et l’accueil, même dans les espaces plus réduits. Nous prenons note de votre comparaison avec la boutique de St Lazare pour nous inspirer des meilleures pratiques. L’équipe Kusmi
-
Fabien P.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès jolie, agréable mais trop chère
-
Cristina F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse très aimable et à l'écoute
-
Rosanne D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPetite boutique jolie mais gare de l'est et la défense mieux
-
Sophie B.
25 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, boutique minuscule mais bien aménagée
-
Chantal F.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil et bons conseils
-
Mirjam B.
20 déc. 2025
Avis vérifiéNice service, excellent products!
-
Catherine D.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil avec de bon conseils
-
Paola M.
16 déc. 2025
Avis vérifiéDommage qu'il n'y est point de dégustation d'un thé.
-
Naima B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Nicola B.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLes deux vendeuses ont commencé a se moquer des clients qui étaient juste avant moi en ma présence. Comme si j'étais pas là. Très irrespectueux. En plus j'ai beaucoup dépensé et même pas un échantillon hommage
Réponse de ROSIERS
Bonjour Nicola, Merci d’avoir partagé votre expérience — et désolés pour cette situation 😔. Chez Kusmi, le respect de chaque client est primordial ; l’attitude que vous avez observée ne reflète pas nos valeurs. Nous prenons votre retour très au sérieux et renforçons nos exigences de service afin que cela ne se reproduise plus. Concernant les échantillons, nous comprenons votre déception ; nous veillerons à davantage de cohérence lors de nos prochaines opérations 💚. L’équipe Kusmi
-
Anastasiya M.
13 déc. 2025
Avis vérifiéTre bon
-
Marie-Michele R.
12 déc. 2025
Avis vérifiéaccueil sympathique. J'ai trouvé ce que je voulais
-
Nathalie D.
12 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait, bons conseils, qualité et variété des produits !
-
Estelle L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bien conseillée
-
Sonia B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLes conseils et l'amabilité de la vendeuse.
Avis affichés par ordre chronologique