L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
Gaylord J.
11 janv. 2026
Avis vérifiéL'accueil chaleureux, les conseils prodigués, l'ambiance du magasin tout est parfait
-
Anne A.
10 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable
-
Dorine R.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil chaleureux à l'écoute.
-
Najiya C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéSuper Accueil
-
Marie-Madeleine L.
9 janv. 2026
Avis vérifiéExcellent accueil .bons conseils. Bons thés joliment présentés.
-
Odette M.
9 janv. 2026
Avis vérifiébons conseils et bon accueil
-
Angelique F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien mais je ne comprends pas pourquoi exposer le thé dans des tubes en plexiglas? En plus c'est très long pour servir. Personnel très aimable.
-
Thi kim dung B.
9 janv. 2026
Avis vérifiéVendeur au top
-
Maud L.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBien conseillé et très bons thés
-
Marie france F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable. Produits de qualité
-
Quentin C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable, excellent service.
-
Denise T.
9 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse très peu motivée , qui n'écoutait ce que je cherchais ...Pressée de vendre!!
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Denise, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’écoute et le conseil personnalisé sont essentiels pour nous, et il est regrettable que vous ayez eu l’impression d’un service pressé. Votre remarque sera transmise à l’équipe afin d’améliorer la qualité de l’accueil et la disponibilité pour nos clients. L’équipe Kusmi
-
Pascal D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéJ’ai été très bien accueilli et bien conseillé
-
Marjorie F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéLe vendeur était très à l'écoute et sympathique
-
Noura O.
1 janv. 2026
Avis vérifiéTrès chaleureux accueil, proposition de gouter les thés je recommande.
-
Philippe G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil courtois poli, article souhaité présent, bon conseil.
-
Christine B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Kathy F.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLes thés et infusions sont excellents et le service client était parfait
-
Margaux G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Les vendeuses sont aux petits soins ! :)
-
Catherine M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique