L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
Y. M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBelle petite boutique, très bon accueil.
-
Daniele V.
30 déc. 2025
Avis vérifiéRien à refire
-
A. L.
27 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse ne prenant pas en compte la quantité demandée
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre demande n'a pas été correctement prise en compte. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement. L’équipe Kusmi
-
Christopher R.
27 déc. 2025
Avis vérifiéBonne expérience.
-
Pierre D.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL, DISPONIBILITE, COMPETENCE, BOUTIQUE TRES JOLIE.
-
Marie P.
23 déc. 2025
Avis vérifiéSuper vendeur, très sympathique et ayant de bonnes recommandations
-
Marie pierre G.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très bien
-
Brigitte T.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils 👍🏼
-
Fabienne C.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils très bons
-
Elise T.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil sur choix de thé et tisane
-
Celia P.
20 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
C. C.
18 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accompagnement du vendeur
-
Sandrine V.
18 déc. 2025
Avis vérifiéSuper accueil, jolie boutique
-
Helene B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils pour renouveler mes achats.
-
Evelyne D.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTout est bien d as nd ce magasin
-
Madeleine B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et très professionnel
-
Claire I.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs étaient occupés avec d'autres clients. Je me suis sentie délaissée et moins attractive que ceux qui venaient en groupe... On ne m'a pas proposé de goûter le thé de Noël alors qu'à d'autres devant moi oui...
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Claire, Merci d’avoir partagé votre ressenti 😔. Nous sommes désolés que vous vous soyez sentie mise de côté. Chaque client mérite la même attention et les mêmes attentions, comme la dégustation du thé de Noël 🎄. Votre remarque est précieuse : nous allons rappeler à nos équipes l’importance d’un accueil équitable pour que votre prochaine visite soit à la hauteur 💚. L’équipe Kusmi
-
Dominique C.
12 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse très aimable et de bons conseils
-
Jean pierre B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil bon conseil
-
Vincent H.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil pas très chaleureux, manque de propositions ou de conseils
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Vincent 😊 Merci pour votre retour 💛 Nous sommes désolés que l’accueil n’ait pas été à la hauteur et que vous ayez manqué de conseils 🌸 Votre remarque est précieuse et nous allons veiller à améliorer ce point pour rendre votre expérience plus agréable. L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique