L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
Abdurrahim K.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnels accueillants
-
Marie patricia P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéUne dégustation de thé ça aurait été agréable quand on entre dans la boutique .
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Marie Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que l'expérience de dégustation de thé est un aspect important pour nos clients et nous apprécions votre retour à ce sujet. L’équipe kusmi
-
Philippe B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseil, qualité des produits
-
Brigitte P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLe calendrier est très joli, par contre mettre un seul sachet par case est exagéré par rapport au prix très élevé.
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Brigitte 🌟 Merci d’avoir partagé votre ressenti 🙏 Nous sommes heureux que vous trouviez le calendrier joli 💕 Nous prenons note de votre remarque sur le rapport quantité/prix pour faire évoluer nos offres ! L’équipe Kusmi
-
Cecile S.
5 déc. 2025
Avis vérifiéUn accueil chaleureux plein de surprises et de très bons conseils
-
Florence B.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Belle gamme de produits
-
Jennifer C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse a su me conseiller :)
-
Qi P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéIt is small but you can find everything
-
Sabine B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès Bon accueil et jolie boutique
-
Martine P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils,
-
Catherine F.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa boutique est agréable et bien achalandée
-
Caroline B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBonne connaissance des produits, choix et accueil.
-
Virginie S.
4 déc. 2025
Avis vérifiéOn est très bien accueillis et surtout on nous propose d’excellents conseils
-
Luc D.
4 déc. 2025
Avis vérifiétres bon conseil
-
Chloe S.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès joli boutique avec service client agréable, juste peu trop « insistant » pour moi.
-
Ahmed D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéaccueil,conseil et écoute du vendeur
-
G. A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa gentillesse du vendeur. Le choix des parfums. C est le parfum que je consomme souvent
-
Christine M.
26 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, grand choix de produits
-
V�ronique D.
26 nov. 2025
Avis vérifiéPas de politesse, mauvais accueil désagréable
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Véronique, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l’avenir. 🌸 L’équipe Kusmi
-
Odile M.
25 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique