L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
C. L.
5 nov. 2024
Avis vérifiéVendeuse très agréable et de bons conseils
-
C. C.
5 nov. 2024
Avis vérifiéVendeuse très très insistante pour vendre autre chose. M'a redemandé deux fois si je ne voulais pas plus de thé alors que je lui avais indiqué clairement ne pas en vouloir davantage.
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
C. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil, bon conseil
-
S. O.
31 oct. 2024
Avis vérifiéParfait
-
F. R.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAccueillie alors que le magasin fermait Conseil échantillon, rien n a manqué
-
C. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable nous a conseillés avec gentillesse . Personne disponible qui aime son commerce .
-
A. R.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse à été à l'écoute et à su le conseiller. Elle a eu une approche commerciale pertinente, suggestive mais sans forcée non plus, un bon équilibre.
-
B. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéManque le produit souhaité
-
C. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéThé excellent, très bon accueil et très belle boutique
-
J. T.
22 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel toujours sympathique et disponible, qui connaît bien les produits.
-
M. M.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBien, boutique rénovée, accueil agréable, prix un peu élevés
-
C. F.
22 oct. 2024
Avis vérifiéRien à dire
-
B. R.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien reçu par la conseillère Kusmi Tea. La boutique qui vient d'être refaite est très jolie et plus agréable. Petit bémol sur le nouveau principe de distribution du thé avec ces nouveaux distributeurs en hauteur pas faciles d'accès pour la conseillère qui est obligée de prendre un banc tellement c'est haut et c'est long pour remplir les sachets au gramme prêt. J'étais seule dans le magasin mais par grande affluence ce sera très long pour être servi
-
S. G.
22 oct. 2024
Avis vérifiéJ’ai été très bien accueillie.
-
L. T.
22 oct. 2024
Avis vérifiéjolie
-
A. A.
15 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillie
-
G. L.
15 oct. 2024
Avis vérifiésatisfaction
-
C. L.
15 oct. 2024
Avis vérifiéRéouverture après travaux, la boutique est très belle. Accueil et conseils toujours précieux
-
E. T.
15 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse très agréable, boutique minimaliste
-
D. C.
15 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse très,aimable et qui connaît les produits
Avis affichés par ordre chronologique