L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
C. L.
15 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable. Vendeuse aimable et souriante
-
L. L.
15 déc. 2024
Avis vérifiéRas
-
V. G.
14 déc. 2024
Avis vérifiébon accueil, service rapide
-
A. D.
12 déc. 2024
Avis vérifiéJ’adore les produits KusmiTea, les vendeuses sont très chaleureuse
-
N. D.
12 déc. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil, amabilité et disponibilité.
-
C. A.
11 déc. 2024
Avis vérifiépersonnel toujours souriant et agréable
-
M. B.
10 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympa et l emplacement est pratique
-
C. H.
10 déc. 2024
Avis vérifiéVendeur à l'écoute - force de proposition sans être pesant. Connaît bien ses produits et bons conseils pour préparation.
-
C. J.
10 déc. 2024
Avis vérifiéXxx
-
S. C.
9 déc. 2024
Avis vérifiéLe personnel est très accueillant
-
L. D.
9 déc. 2024
Avis vérifiéPlein de choix dommage peu de réduction pour le Black friday
-
A. C.
9 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnels toujours adorables et de bons conseils
-
C. B.
9 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil chaleureux
-
N. D.
9 déc. 2024
Avis vérifiéPERSONNEL TRÈS ACCEUILLANT ET SURTOUT DANS LE CONSEIL
-
C. M.
9 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis de passage et je voulais prendre les 5 euros pour acheter le nouveau ducasse à la fraises ou franboise et il fallait que je revienne le lendemain j’habite un village dans le Var loin de la ville merci mais je ne sais pas si je vais continuer à en acheter du thé chez Kusmi thé se n’est plus là même ambiance c’est froid à St lazare
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Colette, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
L. M.
9 déc. 2024
Avis vérifiéJe me sens toujours la bienvenue dans cette boutique. Accueil decontracte et tres chaleureux.
-
A. B.
8 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils !
-
S. D.
6 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseils très bien
-
E. K.
6 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et serviable
-
E. R.
6 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable, large choix.
Avis affichés par ordre chronologique