L'établissement à Bordeaux Bègles se distingue par son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la qualité des produits et l'accueil, créant une expérience agréable.
-
D. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très agreable
-
M. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueillant , proposition de goûter 2 produits
-
C. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien conseillé une bonne écoute de ce que je voulais
-
F. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon acceuil, qualité des produits
-
D. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiévendeur très compétant
-
I. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil du personnel
-
S. N.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel professionnel et agréable
-
J. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, bon produit
-
S. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et j'ai été très bien renseignée
-
S. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ’ai senti que le service était pressée, je n’ai pu déguster le thé on ne me l’a pas proposé et on ne m’a proposé qu’une poche cadeau payante j’ai dû demander la poche standard
-
C. V.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPour une grosse consommatrice le nouveau système de fidélité est excellent
-
S. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai réglé des achats en boutique. Après vérification il se trouve que j'ai des bons d'achat qui n'apparaissent pas dans votre informatique. Aucun remboursement possible afin d'en profiter. Mais je viens de faire le mois dernier une commande de plus de 100 euros il me manquait juste deux produits. et je ne n'ai besoin de rien avant la date limite des bons. J'attends toujours votre appel téléphonique afin de résoudre cette situation désagréable ainsi que votre geste commercial. Même si les vendeurs étaient sympathiques ils étaient démunis sans responsable.
Réponse de BORDEAUX BEGLES
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Aussi, nous vous invitons à contacter le service client à contactfr@kusmi.com afin de trouver une solution. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
N. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, comme toujours
-
F. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéToujours bien reçu,bien conseillé, bonne qualité des produits
-
M. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéGentillesse des vendeurs, boutique bien entretenue
-
N. H.
24 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil , efficace ! Bravo
-
B. F.
24 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse agréable. A pris le temps de nous faire déguster, sentir et répondre à nos questions.
-
A. M.
24 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil super
-
F. H.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTout était super
-
J. B.
23 déc. 2024
Avis vérifiéboutique bien agencée mais personnel un peu trop insistant
Avis affichés par ordre chronologique