L'établissement à Nantes Place Royale se distingue par un accueil chaleureux et une équipe sympathique, offrant de bons conseils et une propreté agréable. L'ambiance invite à la dégustation, enrichie de services attentionnés comme des échantillons gratuits. Les clients apprécient la continuité de qualité et la convivialité du personnel.
-
Adeline N.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Elisabeth T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, conseils avisés
-
Marie-Luce B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLe seul « défaut « que je trouvais au magasin était inhérent à la longueur des services quand le magasin était presque vide . Ca semble avoir été réglé . Bravo
-
Jeanne R.
10 déc. 2025
Avis vérifié....
Réponse de NANTES PLACE ROYALE
Bonjour Jeanne et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes. Bien à vous. L’équipe kusmi
-
Nicole S.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrés bon acceuil
-
Gwenaelle L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéDisponibilité, accueil, conseil
-
Isabelle J.
5 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils tres agréables
-
Jean-StéPhane M.
5 déc. 2025
Avis vérifiéService impeccable.
-
Sandrine D.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil et acceuil
-
Romane L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse très agréable.
-
Geoffroy P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et très bon conseil !
-
Nadine G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonne agréable et très sympathique. Belle boutique
-
Francoise S.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et professionnalisme du vendeur qui m'a parfaitement conseillé.
-
Christina G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçue et conseillée
-
Daniel D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bon professionnel. C'est perles de jasmin sont excellentes.
-
Alain M.
4 déc. 2025
Avis vérifiébien bon accueil
-
Isabelle P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et service clientèle
-
Isabelle D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil peu agréable, tisane servie froide...
Réponse de NANTES PLACE ROYALE
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés que votre accueil et la dégustation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes 😔. La qualité du service et des produits est essentielle pour nous, et votre remarque nous aide à nous améliorer. Nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin d’y veiller. Merci d’avoir partagé votre avis 🙏. L’équipe Kusmi
-
Audrey L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéSur les 2 boutiques de Nantes et son agglomération, le constat est le même. Un personnel limite dans la relation client, pas très amene et ce sans demande concernant les produits. C est dommage car cela rebute.
Réponse de NANTES PLACE ROYALE
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l’accueil et la relation client n’aient pas répondu à vos attentes 😔. Nous travaillons chaque jour pour offrir une expérience irréprochable. Votre retour nous aide à progresser 💛. L’équipe Kusmi
-
Maryvonne F.
28 nov. 2025
Avis vérifiéLa personne ne nous a pas donné le thé demandé en nous disant que c’était bien le thé de Noel
Réponse de NANTES PLACE ROYALE
Bonjour Maryvonne, Merci pour votre retour 🙏. Nous sommes désolés pour cette confusion 😔. Il est essentiel pour nous que chaque client reparte avec le produit souhaité. Votre remarque nous aide à améliorer la précision de nos conseils et de nos ventes. L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique