L'établissement à Rouen bénéficie d'un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseils avisés et une ambiance agréable, appréciée par les clients.
-
Gerard B.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueil Conseil
-
Claire G.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueil souriant, boutique très bien tenue, bons conseils.
-
Aurelie G.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable
-
Carole M.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable. Points doublés ce jeudi 29 mai c'est sympa.
-
Ludmilla F.
3 juin 2025
Avis vérifiéParfait, vendeuse très agréable, gentille et de bons conseils
-
Justine D.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux de la vendeuse avec conseil d'infusion
-
Maxime G.
3 juin 2025
Avis vérifié....
-
Delphine B.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel toujours accueillant et de bons conseils
-
Christine J.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
Anne marie D.
3 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
Dylan D.
28 mai 2025
Avis vérifiéTout est propre et bien en place. Personnel disponible et serviable.
-
Ghyslaine G.
28 mai 2025
Avis vérifiéSuper sympa les personnes de la boutique
-
S. P.
28 mai 2025
Avis vérifiétout s'est bien passé mais dommage que même sur le site il n'y a plus la boite d'infusion pomme cannelle car je ne suis pas fan des sachets.
-
Lucil A.
28 mai 2025
Avis vérifiévendeuse très aimable mais le produit demandé en vrac est en rupture!
-
Héloïse G.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse souriante et agréable, de très bon conseil sans pousser à la vente.
-
Martine D.
18 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Lydie P.
18 mai 2025
Avis vérifiéLa gentillesse et la disponibilité de la vendeuse qui s'est occupée de moi. C'est de plus en plus rare d'être aussi bien accueillie. En plus elle a pris la peine de me présenter d'autres produits et de me parler de son entreprise et son ancrage normand au Havre.
Réponse de ROUEN
Bonjour Lydie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que notre équipe a pu vous présenter notre gamme de produits ainsi que notre histoire normande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Philippe P.
18 mai 2025
Avis vérifiéboutique toujours au top
Réponse de ROUEN
Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre boutique toujours au top. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir une expérience de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin. Passez une belle journée ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Olivier C.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
Réponse de ROUEN
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, c’est une valeur essentielle chez Kusmi Tea. Votre soutien et vos encouragements nourrissent notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Christine C.
18 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable et de bons produits
Avis affichés par ordre chronologique