L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
C. T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLors de ma dernière visite, j'ai eu affaire à deux vendeuses très agréables et gentilles, ça n'a pas toujours été le cas d'avoir des vendeuses si commerçantes
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour 😊 Merci pour votre retour si positif 💛 Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que nos vendeuses aient su vous offrir un accueil commerçant 🌸 Votre satisfaction nous motive à continuer dans cette voie ! L’équipe Kusmi
-
K. L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique et personnel agréable. Bon conseil . À l'écoute des goûts du client. Échantillons donnés au passage en caisse qui permet de tester les nouveautés.
-
Angelique R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable, personnel accueillant.
-
Samuel T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAgréable mais un peu petite, manque un espace détente dégustation
-
Agathe T.
5 déc. 2025
Avis vérifiévendeuses gentilles et boutique bien agencée
-
Emma R.
5 déc. 2025
Avis vérifiéEndroit très sympa et le vendeuse était super ! La viré pas, elle gère de ouf
-
Marie-Pierre B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Maryvonne M.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Gabriel R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPour la qualité de l'accueil et du conseil
-
Stephanie P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait Toujours avec le sourire
-
Xavier D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
Christine G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéSympa bon conseil à disposition
-
Anne-Sophie D.
28 nov. 2025
Avis vérifiéVendeur a l’écoute et donne de bon conseil
-
Monique P.
26 nov. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueilli et bien conseillee
-
Nadine B.
26 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Isabelle L.
22 nov. 2025
Avis vérifiéon se sent bien dans cette boutique . L'accueil et les conseils sont parfaits
-
Alexandre A.
21 nov. 2025
Avis vérifiéService agréable et rapide, bons conseils
-
Isabelle P.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Johann H.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseils
-
Marie W.
20 nov. 2025
Avis vérifiéIl y a de l'espace pour circuler et l'accueil est sympathique
Avis affichés par ordre chronologique