L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
Guylen G.
20 nov. 2025
Avis vérifiévendeuses agréables avec de bons conseils.
-
Lucas P.
20 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très bien, accueil impeccable
-
Chrystelle D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bin acceuil, bons conseils et bonne écoute.
-
Peggy L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et accueil également
-
Mireille D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéJ'aime cette boutique.
-
Annick P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAmabilité disponibilité
-
Amelie G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse qui pousse trop à l'achat.
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à ce que nos équipes privilégient un conseil adapté et respectueux des besoins de chaque client. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L’équipe Kusmi
-
Johann H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseil
-
Bleuenn N.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Marie laure T.
19 nov. 2025
Avis vérifiéJolie boutique , conseil avisé et personnalisé
-
Aline L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien achalandé et vendeuse agréable
-
Sylvie A.
14 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils 👍
-
Morgane P.
14 nov. 2025
Avis vérifiéFaire attention sur le fait de direction aller voir le client, je suis actuellement dans la commerce et cela me déplais un peu
-
Fanny D.
8 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon Accueil, j’ai été reçu par une personne très souriante et qui aime son métier.
-
Emmanuel L.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAcceuil toujours agréable , petite dégustation toujours apprecié quand on arrive dans la boutique, et vendeuse toujours souriante.
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre fidélité et votre retour si agréable 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, la dégustation et le sourire de notre vendeuse rendent chacune de vos visites en boutique aussi plaisante 🍵 À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Manon F.
7 nov. 2025
Avis vérifiéNous avons eu droit a une petite dégustation et la vendeuse etait tres calée
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Manon, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la dégustation ainsi que les connaissances de notre vendeuse ! C’est toujours un plaisir de partager notre passion du thé avec vous 🍵 À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Stephanie D.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, bon accueil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre belle boutique ! À très bientôt chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
-
Rachel G.
7 nov. 2025
Avis vérifiéComme toujours ce fut une agréable visite ! Merci encore à vous mes dames.
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Rachel, Merci pour votre fidélité et votre message si chaleureux 😊 Nous sommes ravis que chaque visite en boutique soit pour vous un agréable moment, et nous transmettons vos remerciements à toute l’équipe avec grand plaisir 💐 À très bientôt chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
-
C. H.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien comme toujours
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre confiance 😊 C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous offrir une belle expérience chez Kusmi Tea 🍵 À très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
Badra M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et boutique propre
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Badra, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la propreté de notre boutique ! Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique