L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Joelle M.
26 nov. 2025
Avis vérifiéL accueil de la vendeuse👍🏿.
-
Rémy M.
26 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil, personnel agréable et professionnel.
-
Claire G.
25 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable mais pas de dégustation proposée
-
Monique E.
24 nov. 2025
Avis vérifiéConvient à tous les goûts. Un classique !
-
Lise N.
22 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil des magasiniers et très bon conseil
-
Mokhtar B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et la disponibilité du responsable
-
Laura T.
21 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil très moyen. Impression d'embêter les vendeuses.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔. L’accueil est une priorité pour nous et votre remarque sera transmise afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous offrir une expérience plus chaleureuse lors de votre prochaine visite. L’équipe Kusmi
-
Nathalie B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Anny M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBien accueillie et bien conseillée. Par contre 2 sachets en échantillon... mais bon je vais découvrir de nouveaux goûts. Merci
-
Christine B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et service rapide et agréable
-
Gwendal V.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil top et de très bons conseils de vendeuses
-
Sofiane B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAmabilité hôtesse
-
Corinne S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa sympathie des vendeurs L’ambiance Les échantillons
-
C. H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéFond du pot de thé qui était en poudre donné Personnel peu accueillant Pas de possibilité de bénéficier de l’avantage anniversaire du mois d’octobre
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre retour 🙏. Nous sommes désolés pour la qualité du fond de pot et pour votre expérience en boutique 😔. Concernant l’avantage anniversaire, il est normalement disponible tout le mois indiqué : nous regrettons que cela n’ait pas été possible pour vous. Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à nos équipes pour améliorer nos services 💡. Nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite 😊. L’équipe Kusmi
-
Anne francoise A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Bons produits. Bons conseils
-
T. B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéles prix ont augmentés ça commence à faire cher pour du thé. je pense que je vais diminuer ma consommation, et si le prix augmente encore je n'achèterais plus mon thé ici
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre inquiétude concernant l’évolution des prix. Nous faisons notre maximum pour maintenir la qualité de nos thés tout en proposant régulièrement des offres et avantages fidélité afin de rendre vos achats plus accessibles. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos moments de dégustation et vous faire découvrir nos nouveautés. L’équipe Kusmi
-
Michael S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéSuperb customer service! Great suggestions for products that I hadn't purchased before, truly caring attitude and lovely approach to customer interactions
-
Emmy V.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil ! La boutique est juste un peu petite.
-
Veronique A.
14 nov. 2025
Avis vérifiéBel endroit et bon accueil
-
Alain D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil négligé. La vendeuse nous à pris de haut. Étant habitué à acheter sur le site, j'achète des sachet recharge. Je ne savait pas que nous pouvions acheter une quantité non défini. Je demande donc 100 g de thé. Le sachet fait 110 g, je valide pour un montant de 16,02 €. Je paye avec un billet de 20€ et la vendeuse me rend la monnaie avec une grosse poignée de 1,2,5, 10 et 20 cts ! Je lui explique que je ne suis pas une banque, que je ne suis pas d'accord et qu'elle n'aimerait pas que je la paye de la sorte. Elle en a que faire et me répond sur un ton méprisant que ce n'est pas sa faute et que la responsable ne vient que 2 fois par mois. Je demande donc de payé en carte bleu mais là ce n'est pas possible ! J'ai dû remplir mon portefeuille de petite monnaie ! Je pense que je ne retournerais certainement pas à cette boutique où alors avec beaucoup de petite monnaie.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos thés, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes désolés que votre visite en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la propreté et l’organisation. Votre remarque est précieuse et nous allons la transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer ce point rapidement. Nous espérons vous accueillir prochainement dans les meilleures conditions pour une expérience 100 % Kusmi. L’équipe Kusmi
Réponse de Alain D.
Réponse à côté du sujet ! Très déçus !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique