L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
F. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
C. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès serviable
-
H. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse agréable. Possibilité de déguster.
-
V. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
C. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPas de conseils Pochette cadeau payante...au vu des prix des produits achetés !! 2 mini échantillons, et encore il a fallu en demander, ainsi Qu 1 sac sinon j'avais mes grosses boîtes dans les mains....pas top
-
S. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et courtois. Disponibilité des produits et très bon conseiller.
-
I. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéProduits de bonne qualité et bon accueil
-
A. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès belle boutique le personnel très gentil
-
P. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique bien agencée, personnel très sympathique
-
T. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPour l’accueil, le conseil et le Service
-
C. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLes vendeurs restent dans leur coin et attendent en caisse. Pas de proposition de découverte des thés du moment (distributeur à l’entrée pourtant)
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Charline, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
P. N.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable malgré la foule pendant le Black friday. Le petit échantillon offert avec l'achat est un plus. Merci
-
P. L.
24 déc. 2024
Avis vérifiéL'accueil a été très très sympathique, contrairement au magasin de la place Royale, où j'avais été très désagréablement surprise. Un vrai moment de plaisir !
-
A. F.
24 déc. 2024
Avis vérifiéACCUEIL TRES APPRECIEE BONNE HUMEUR
-
H. B.
23 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. R.
23 déc. 2024
Avis vérifiéPersonne ne s'occupe des clients aucune aide
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
M. F.
23 déc. 2024
Avis vérifiéBien accueillie
-
I. L.
22 déc. 2024
Avis vérifiéJ'aurais aimé déguster une nouveauté
-
T. S.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
S. P.
22 déc. 2024
Avis vérifiéC'est toujours une visite agréable dans la boutique, l'atmosphère et le fait de pouvoir goûter des nouveautés
Avis affichés par ordre chronologique