L'établissement à Nailloux offre un accueil chaleureux et une équipe attentive, avec des conseils de qualité et une belle présentation des produits.
-
Josiane M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, vendeuse à l'écoute et de très bon conseil.
-
Camille B.
3 sept. 2025
Avis vérifiésentiment d’opressement car sans cesse sollicitée par le vendeur dont la connaissance des offres est approximative bien qu’il soit sympathique et qui m’a conseillé un produit « robuste » qui est le plus fragile que j’ai pu avoir sachant qu’il était plus cher que d’autres finalement sûrement plus robustes, aussi affiche sur la caisse mentionnant des échantillons offerts à chaque passage en caisse avec l’ouverture d’un compte de fidélité mais ce n’a pas été le cas donc bon 🤷♀️
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite en boutique n’a pas été satisfaisante. Un conseil trop insistant, une connaissance approximative des offres, et une recommandation de produit inadaptée ne reflètent pas les standards de qualité et de service que nous souhaitons offrir. Nous regrettons également que l’offre mentionnée en caisse concernant les échantillons n’ait pas été respectée. Votre retour est précieux et sera transmis à l’équipe concernée pour sensibilisation et amélioration. N’hésitez pas à nous contacter directement à contactfr@kusmitea.com afin que nous puissions échanger plus en détail et vous proposer une solution adaptée. Bien cordialement, L'équipe Kusmi!
-
Aurelie L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil au top
-
O. M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéIl manque un peu de choix au niveau des thés en sachet.
-
Catherine P.
3 sept. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Isabelle A.
19 août 2025
Avis vérifiéChoix et accueil, conseil au top
-
Chantal B.
19 août 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
Jean-Luc G.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable , très bien conseillé
-
Florent C.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils très bienveillant et chaleureux
-
Lydie B.
19 août 2025
Avis vérifiéAucune dégustation alors que d'habitude oui...
-
Amandine L.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuse absolument adorable. Très serviable. Et souriante. De plus en plus rare de nos jours… Elle connaît aussi très bien les différents produits Kusmi Tea, ce qui rend l’expérience appréciable et fluide. Merci beaucoup ! Les prix ne sont pas beaucoup plus intéressants à Nailloux malheureusement…
Réponse de NAILLOUX
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et vos compliments sur notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience chez nous. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix et apprécions vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Amandine L.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuse absolument adorable. Très serviable. Et souriante. Elle connaît aussi très bien les différents produits Kusmi Tea, ce qui rend l’expérience appréciable et fluide. Merci beaucoup ! Les prix ne sont pas beaucoup plus intéressants à Nailloux malheureusement…
-
Isabelle C.
19 août 2025
Avis vérifiéExcellent accueil Toutes les variétés de the sont disponibles en vrac.. Seul bémol mais qui n'est pas du fait de la boutique, les boîtes ne sont pas suffisamment hermétiques. Resultat, lorsque l'on a une petite dizaine de variété, les arômes s'éventent vite. D'autres marques proposent un couvercle intermédiaire (en métal ou tout simplement en plastic)
-
Morgan B.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuse attentive et commerçante!
Réponse de NAILLOUX
Bonjour Morgan, Merci infiniment pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli par notre vendeuse. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Fabienne S.
16 août 2025
Avis vérifiéLes produits sont excellents avec du choix
-
Denis C.
14 août 2025
Avis vérifiéTrès agréable
-
Catherine B.
14 août 2025
Avis vérifiéPersonne très sympa et de bons conseils
-
Laurence B.
30 juil. 2025
Avis vérifiéACCUEIL EN DEMI TEINTE
-
Florence F.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très aimanble et très bons tarifs!
-
Brigitte G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique