L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec des produits de qualité et une attention particulière pour les clients.
-
M. W.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJ’apprécie le produit acheté
-
L. V.
7 nov. 2024
Avis vérifiéTrès aimable et très professionnelle
-
L. S.
6 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel très agréable. Et j'ai trouvé tout ce que je cherchais.
-
M. G.
6 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel donne de bons conseils
-
A. C.
6 nov. 2024
Avis vérifiéEmployée très gentille
-
E. B.
6 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil.
-
N. M.
6 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et attentif
-
P. G.
6 nov. 2024
Avis vérifiépersonnes très agréables donnent de bons conseils , attentives. je recommande
-
C. P.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux - Personne compètente
-
S. L.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil de qualité et conseils au top
-
I. B.
5 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil
-
C. M.
1 nov. 2024
Avis vérifiéLe vendeur a été très agréable . De bon conseil, à l écoute, il a su me guider dans mes choix. Il connaît parfaitement ses produits . J y retournerai avec grand plaisir
-
L. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil et contact au top
-
D. S.
31 oct. 2024
Avis vérifiéPresentation des articles et du thé Achat d'une boule à thé Accueil sympa
-
D. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAmbiance cosy, bon accueil, petit thé a l'arrivée, bon conseil
-
M. T.
31 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse très sympathique et agréable donne de bon conseil
-
M. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéCar je n'étais pas venue depuis longtemps ayant habité longtemps à l'étranger et acheté mes thés en Asie. Le jeune employé , très pro a sû me guider dans les nouveautés peu aromatisées, comme je lui ai parlé de les préférences pour les thés purs sans ajout . Cliente des premières heures lorsque j'allais rue de Niel , j'ai retrouvé cet intérêt personnalisé que j'avais perdu chez Kusmi. Bravo à ce jeune de la boutique du Havre .
-
M. B.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et renseignements
-
G. T.
31 oct. 2024
Avis vérifiéToujours super bien accueillie et très bien conseillée Un magasin que j'adore, et des thés très bons pour tous les goûts
-
C. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéC est petit ... Mais tout y est ... Et personnel tjrs agreable
Avis affichés par ordre chronologique