L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
Isabelle C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil,
-
Edwige G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon produits. Conseils et accueil de qualité.
-
Melanie H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVenu en boutique, beaucoup de rupture et la vendeuse n’a pas voulu me faire les -20% avec la carte du centre commercial… alors que j’étais éligible à avoir les -20% ! Cela n’est pas la première fois ! À quoi bon être dans les avantages de la cartes du centre commercial alors que vous ne faites pas les offres !
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Les ruptures de stock et le refus d’appliquer une remise éligible ne correspondent pas à l’expérience que nous souhaitons offrir. Nous vous invitons à contacter notre service client sur contactfr@kusmitea.com ou la boutique afin que nous puissions vérifier et corriger cela rapidement. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. 🙏 L’équipe Kusmi
-
Vicky D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse super
-
Nathalie B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueilli. Un petite infusion offerte en dégustation. Information importante pour lequel je suis vraiment déçu. Plus de thé en vrac Menthes ainsi que fruit rouge et défense immunitaire. Faire 50 kms pour ne pas être satisfaite. Au final je ne me décourage pas et achète une boîte de chaque encore, car j’ai déjà les boites vident. J’ai une réduction de 5€ pour laquelle je découvre sur le site une fois rentré chez moi. Pas cool, la vendeuse aurait pu appliquer cette remise. Conclusion je commande sur site le soir même car le bon se périme 2 jours après et les 5€ m’ont permis d’avoir les frais de ports offerts….. n’oublions pas que l’achat en boutique m’avais tout de même coûté 50€. Merci d’être vigilant car je ne trouve pas ça très sympa de faire payer sans appliquer les remises.
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour très complet. Nous sommes ravis que l’accueil et la dégustation vous aient plu, mais nous sommes sincèrement désolés pour la disponibilité limitée de certains thés en vrac et pour la remise non appliquée en boutique. Nous comprenons votre déception et nous vous proposons de nous contacter afin que nous puissions rectifier. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience pleinement satisfaisante ! L’équipe Kusmi
-
Patricia W.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et belle boutique
-
Lyah G.
19 nov. 2025
Avis vérifiésuper accueil et bon conseil
-
Sylvie C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionnel et de très bon conseil.
-
Olivier G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil conseil propreté
-
Vincent S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPropre claire personnel à l’écoute
-
Cynthia G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable avec du personnel aimable et de bons conseils.
-
Marie claude A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et professionnel
-
Tiffany B.
14 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et qui m’a conseillé dès mon arrivée.
-
Marie-Laure V.
14 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse avenante, souriante, attentive à ma demande
-
V. L.
14 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin et vendeuse très agréable
-
Emilie H.
14 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil en boutique excellent, la vendeuse qui nous a accueilli nous a donné de très bons conseils. Je recherché un produit en fin de série, et elle a même contacté plusieurs autres boutiques afin de trouver ce produit.
-
Emilie G.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien rangé
-
Karine O.
14 nov. 2025
Avis vérifiéLa boutique est pas mal mais pas assez évidente pour moi. Le personnel est bien
-
Florence H.
14 nov. 2025
Avis vérifiéBelle présentation des produits. Espace, luminosité.
-
Debbie R.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon acceuil et produit de qualité
Avis affichés par ordre chronologique