L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
E. G.
8 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et personnel a l'écoute
-
Sandrine C.
7 nov. 2025
Avis vérifiéJ'aime me rendre à votre boutique, l'accueil est toujours chaleureux.
-
Fabienne L.
7 nov. 2025
Avis vérifiépersonnel adorable et très professionnel
-
Karine R.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et recueil de renseignements tout à fait correct
-
Gaelle F.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTant par l accueil, les conseils et les essais pour régler mon problème avec mon compte en ligne, tout a ete gentillesse, sourir et efficacité.
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Gaelle, Merci pour votre message si chaleureux 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner avec gentillesse, sourire et efficacité pour résoudre votre souci en ligne. À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Sylvie H.
7 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueillie par les conseillères, cette fois deux jeunes femmes qui ont su répondre à mes questions avec amabilité et sérieux.
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour si chaleureux 😊 Nous sommes ravis que nos deux conseillères aient su répondre à vos questions avec amabilité et sérieux. À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Cyndèle P.
7 nov. 2025
Avis vérifiéC'est vraiment LA boutique de thé pour laquelle je peux venir de très loin pour acheter du thé de qualité. Cependant, mon dernier achat m'a déçue car je pensais faire un achat "plus avantageux" en achetant en vrac... Hors, les prix ne sont pas affichés et une fois en caise, la facture est montée à 130€ !! (Le double de ce que je fais d'habitude et qui me tiens déjà plusieurs mois) Et cet achat ne m'a valu que 10€ de bon à valable 3 mois....... Vous pourriez quand même envisager de récompenser vos clients à la hauteur de leur investissement...
-
Natacha M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéL'accueil, le service, les produits
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Natacha, Merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, le service et nos produits vous aient plu. À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Nathalie G.
1 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante équipe au top
Réponse de CARRE SENART
Merci infiniment Nathalie pour votre retour enthousiaste 😊 Nous sommes ravis que l’ambiance de notre boutique et le professionnalisme de notre équipe vous aient plu ! À très bientôt chez Kusmi Tea 🌸 L’équipe Kusmi
-
Catherine S.
31 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Frederic L.
31 oct. 2025
Avis vérifiéc'etait parfait
-
Nathalie M.
30 oct. 2025
Avis vérifiéTrès agréable et bien conseillé
Réponse de CARRE SENART
Merci beaucoup Nathalie pour votre retour si agréable 😊 Nous sommes ravis que vous ayez été bien conseillée et que votre expérience chez Kusmi Tea ait été positive. Au plaisir de vous revoir très bientôt 🌸 L’équipe Kusmi
-
S. L.
29 oct. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse au top et magasin. Toujours bien rangé et propre
-
Valerie T.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès à l écoute de vos clients
-
Laura S.
28 oct. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse a été très agréable
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Laura 😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accueillir avec gentillesse et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité 💛 Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea 🌿 L’équipe Kusmi
-
Brigitte G.
28 oct. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil et très bons conseuls
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Brigitte 🌸 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de notre équipe aient contribué à rendre votre visite agréable 😊 Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Marie P.
28 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuses agréable et de bon conseil et j'adore le produit
-
Alexandra M.
25 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique propre et personnel agréable
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Alexandra 😊, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la propreté de la boutique et l’amabilité de notre équipe aient contribué à rendre votre visite agréable 💬🛍️. Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! À très vite chez Kusmi Tea 🌿, L’équipe Kusmi
-
Catherine B.
23 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil excellent en boutique,la vendeuse est de très bons conseils
Réponse de CARRE SENART
🌟 Merci beaucoup Catherine pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis que votre passage en boutique ait été agréable et que nos conseils vous aient été utiles. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi 💛
-
Francoise B.
23 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
Avis affichés par ordre chronologique