L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Sigrid L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéL accueil a été nul. M a noté est relativement correcte
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Sigrid, Nous sommes désolés que votre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔. La qualité de l’accueil est essentielle pour nous, et votre remarque nous aide à nous améliorer. Nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin d’y veiller. Merci d’avoir partagé votre avis 🙏. L’équipe Kusmi
-
Nathalie M.
28 nov. 2025
Avis vérifiéEnvie d’y entrer
-
Natacha R.
28 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil malgré l’heure tardive
-
Pascale C.
27 nov. 2025
Avis vérifiétoujours bien servie
-
Aurelie L.
25 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseils
-
Sigrid L.
25 nov. 2025
Avis vérifiéAucun sourire......aucune interaction....l impression de déranger
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Sigrid, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes vraiment désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons que chaque moment en boutique soit agréable et empreint de sourire, nous allons transmettre votre retour à l'équipe, et votre remarque nous aide à nous améliorer pour vous offrir un accueil plus chaleureux. L’équipe Kusmi 🌸
-
Sylvie G.
22 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait, de bons conseils et une vendeuse très professionnelle
-
Loretta C.
22 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Laurence B.
22 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique aimable professionnel
-
Severine F.
22 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable , magasin très propre . Personnel très pro
-
Veronique T.
21 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est à l’écoute
-
Hasnaa B.
20 nov. 2025
Avis vérifiéBonne expérience dans le magasin
-
Sophie V.
20 nov. 2025
Avis vérifiéLa conseillère était très agréable, disponible
-
Françoise D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et petits plus bienvenus !
-
Viviane C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéManque des produits, je n’ai pas eu du thé vert amande et saint petersbourg en vrac
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Viviane, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que certains produits n’aient pas été disponibles lors de votre visite. Nous faisons tout notre possible pour que nos boutiques soient bien approvisionnées et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer ce point. 😊 Nous espérons vous accueillir bientôt pour que vous puissiez trouver tous vos thés préférés ! L’équipe Kusmi
-
Guillaume A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Clotilde S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéL’accueil, les conseils et toujours une offre promotionnelle.
-
Alain M.
19 nov. 2025
Avis vérifiépour l'accueil et les produits
-
Philippe C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPersonne très sympathique
-
Martine M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéDéçue de l accueil Une vendeuse bien peu aimable contrairement à une stagiaire qui m a servi
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre accueil en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à améliorer la qualité de l’accueil afin que chaque visite soit un moment agréable. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique