L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Martine R.
22 janv. 2026
Avis vérifiéSuper boutique ! Jolie pour les yeux, excellents produits et vendeur super agréable et professionnel ! J adore cette boutique !
-
Tatiana N.
17 janv. 2026
Avis vérifiéBonjour, Un excellent accueil dans la boutique de gare de l'Est ! Les vendeuses sont super sympas ! Grand merci
-
Anne G.
17 janv. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse est absolument charnante, très compétente et efficace. La boutique est très bien fournie. dès que je suis de passage à Paris, j'y viens.
-
Florence H.
17 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Jean-Matthieu P.
17 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil choix des produits
-
Sandie R.
15 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil excellent
-
Denis K.
14 janv. 2026
Avis vérifiéPasque c'était très bien
-
Christine P.
14 janv. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse a été de bons conseils
-
Patricia B.
13 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Monique G.
13 janv. 2026
Avis vérifiéVendeur parfait très a l'écoute
-
Sylvie V.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique sympa avec des vendeurs accueillants et sympathiques
-
Fatoumata T.
10 janv. 2026
Avis vérifiéLe service était au top
-
Melody O.
10 janv. 2026
Avis vérifiéSuper vendeur à gare de l'est, je suis ressortie avec 2 thés en plus que ce que j'avais prévu d'acheter!!
-
Brigitte K.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTres bon accueil. Il y fait bien chaud. La jeune fille est tres agreable et de bon conseil
-
Anne-Marie D.
10 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et attentif
-
Marta C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon acceuil
-
Pascale L.
10 janv. 2026
Avis vérifiéSuper accueil
-
Claude C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien, vendeur un peu perdu toutefois
-
Maria B.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils et accueil très aimable
-
D. L.
9 janv. 2026
Avis vérifiéSuper service
Avis affichés par ordre chronologique