L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Melanie A.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil
-
Nathalie B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses sont à l’écoute de nos besoins
-
Mareva R.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli très bien servi beaucoup de choix très belle boutique
-
Zouhir M.
25 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel souriant et à l’écoute. Boutique bien agencée.
-
Sophie E.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel que je commence à connaître
-
Sophia G.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil, personnel souriant et compétent
-
Kahina A.
23 déc. 2025
Avis vérifiéboutique de gare
-
Gwen L.
23 déc. 2025
Avis vérifiéla vendeuse a été GÉNIAL, très gentille, drôle et à pris tout le temps qu’il fallait pour répondre à mes questions.
-
Frederic J.
23 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et à l'écoute des besoins des clients.
-
Nathalie B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéLes employées sont très à l’écoute et de très bons conseils
-
Marianne D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil de qualité et bons conseils
-
Marie-Claude J.
23 déc. 2025
Avis vérifiéje suis bien reçue et bien conseillée
-
Nathalie D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Sébastienne L.
20 déc. 2025
Avis vérifiéEquipe vraiment sympa, experte et passionnée par le thé. Beaucoup de choix dans les thés et infusions mais aussi de jolis coffrets à offrir ou à s'offrir!
-
Carine M.
20 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique-Grand choix-Tarifs élevés
-
Martine M.
18 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et à l’écoute. Des réponses précises. Toujours le sourire.
-
Emmanuelle M.
16 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil du personnel Gentillesse et sourire! Je suis venue 2 fois, des personnes différentes mais toujours très agréables. Merci pour cet accueil et ce professionnalisme
-
Valerie G.
16 déc. 2025
Avis vérifiépersonnel disponible
-
Christelle B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéAcceuil sympathique. Bel emplacement.
-
Elena S.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique