L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
David R.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTt ok
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous motivent à continuer à offrir des produits et un service de qualité. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
M. P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseils
-
Elisabeth H.
7 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, conseils expérimentés
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Bien à vous, L’équipe Kusmi Tea
-
Celine M.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, le vendeur m’a reconnue. Il a parfaitement su me conseiller. Lui et sa collègue sont très souriants et accueillants, un vrai plaisir !
-
Isabelle T.
7 avr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et personnel accueillant et sympathique.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boutique agréable et que notre équipe a su vous accueillir avec chaleur. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Julie R.
7 avr. 2025
Avis vérifiéToujours bien reçu
-
Elisabeth S.
7 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et professionnel
-
Magali C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux - Ecoute du client - Présentation des produits - Merci
-
Denis K.
7 avr. 2025
Avis vérifiéC'était merveilleux
-
Rym L.
7 avr. 2025
Avis vérifiéL'équipe est accueillante et très professionnelle
-
Corinne L.
7 avr. 2025
Avis vérifiéJ’ai trouvé le produit recherché
-
Sophie D.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est très agreable, et connaît ses produits. Je recommande vivement
-
Carole G.
5 avr. 2025
Avis vérifiéParce que j’ai été accueillie par une jeune femme très à l’écoute et sympathique.
-
Nadine J.
5 avr. 2025
Avis vérifiéPersonne souriante et professionnelle
-
Florence A.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Très bonnes recommandations et explications. Boutique très bien rangée.
-
Sandra F.
25 mars 2025
Avis vérifiéExcellent accueil . Un conseiller très professionnel et à l'écoute. Visite parfaite
-
Kathleen R.
25 mars 2025
Avis vérifiégentil accueil
-
Virginie B.
25 mars 2025
Avis vérifiéMerci pour votre accueil chaleureux et vos conseils avisés.
-
Camille T.
25 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai l'occasion d'aller dans de nombreuses boutiques Kusmi Tea, mais le service n'est jamais aussi bon qu'à celle de Gare de l'Est. On sent que l'équipe est passionnée, et l'ambiance est très agréable ! Il m'arrive très fréquemment de bavarder avec eux, d'échanger autour de la question du thé, et les conversations sont toujours plaisantes à avoir. On voudrait presque consommer le thé deux fois plus vite juste pour pouvoir revenir en acheter !
-
Mutombo sharon Y.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès accueillant, chaleureux.... Sympathique et on ressent une ambiance familière... Les thés sont au top... Un service génial de l'équipe...
Avis affichés par ordre chronologique