L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Julie C.
28 janv. 2025
Avis vérifiéSuper aimables et professionnels.
-
Laurenn T.
28 janv. 2025
Avis vérifiéUn super accueil. La vendeuse est tellement agréable. Un vrai plaisir d y venir a chaque fois ( dame brune avec des lunettes)
-
Magalie B.
28 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait
-
Fran�oise R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique ouverte dès 8h00, pratique en sortant du TGV. Les rayons sont bien fournis. Vendeuse très aimable et efficace.
-
Salvatore R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéBien
-
Fanny T.
28 janv. 2025
Avis vérifiévendeuse top
-
Blandine R.
26 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et beaucoup de choix
-
Thierry M.
26 janv. 2025
Avis vérifiéParce que l'accueil est toujours parfait, et même personnalisé
-
Aline T.
23 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. J.
23 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. la vendeuse est très professionnel et a su répondre à mes attentes
-
A. D.
23 janv. 2025
Avis vérifiéJolie boutique,vendeuse agréable. La boutique ouvre de bonne heure c'est très pratique.
-
Alain L.
23 janv. 2025
Avis vérifiéC’était pour un cadeau, la personne a aimé le thé
-
Cécile P.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, boutique petite mais agréable
-
Valerie V.
22 janv. 2025
Avis vérifiéAmabilité du personnel, clarté du lieu,
-
Elisabeth P.
22 janv. 2025
Avis vérifiéproduits trouvés, bon accueil
-
Marina C.
22 janv. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses étaient très gentilles et accueillantes !
-
C�line C.
22 janv. 2025
Avis vérifiéLe vendeur m'a indiqué qu'avec le montant de mes achats j'avais une boîte de filtres pour le thé que je n'ai pas eu dans mon sac.
-
Aurore B.
22 janv. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et la boutique est agréable. Tous les produits sont dispo
-
Soraya D.
21 janv. 2025
Avis vérifiéL'accueil a été très bien et le conseiller parfait! J'ai acheté et trouvé tout ce que je voulais...Suis très satisfaite de mon expérience en boutique.
-
Corinne D.
20 janv. 2025
Avis vérifiéLa jeune femme qui s'est occupé de moi était avenante, souriante, très agréable et de très bon conseil. Mon expérience est plus que satisfaisante.
Avis affichés par ordre chronologique