L'établissement de MCARTHURGLEN ROUBAIX se distingue par un accueil chaleureux, des conseils avisés et un personnel aimable, offrant une expérience agréable aux visiteurs.
-
S. V.
8 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
F. L.
8 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseil
-
V. F.
6 déc. 2024
Avis vérifiéUne vitesse charmante et de bon conseil 👍🏻
-
M. F.
4 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux, très bons conseils
-
K. R.
3 déc. 2024
Avis vérifiéCar les vendeurs étaient très sympathiques
-
S. G.
3 déc. 2024
Avis vérifiépatience limité des vendeuse lorsque qu'un bébé pleure, jugement
-
V. L.
2 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
F. P.
2 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable, excellent échange avec le vendeur
-
A. D.
1 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil vraiment très chaleureux, les vendeurs était vraiment très sympathiques et de plus c'est vraiment une très belle boutique qui propose pas mal de choses, il y a du choix.
-
D. D.
1 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, choix important, conseils.
-
N. B.
1 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personne très agréable et de bons conseils.
-
H. B.
1 déc. 2024
Avis vérifiéTres bon accueil et conseils, bon choix de thés.
-
C. K.
30 nov. 2024
Avis vérifiéLe vendeur est tjs agréable et polie
-
A. L.
30 nov. 2024
Avis vérifiéJolie présentation, possibilité de goûter au thé, boîtes témoins, nombreux choix.
-
W. P.
30 nov. 2024
Avis vérifiéL'accueil était chaleureux, les renseignements sont plus que satisfaisant et les produits sont délicieux ✨
-
D. D.
30 nov. 2024
Avis vérifiéTrès mauvais accueil de la part de la responsable du magasin. Je viens quasiment tous les mois et cette dame m’a trouvé familière car j’ai tutoyé le personnel. Elle est vraiment « drôle « comme on dit dans le nord. Très déçue
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Dorothée, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
P. L.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBelle boutique, gentillesse du personnel.
-
A. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils de la part du vendeur !
-
M. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiévendeuse agréable et très efficace malgré le monde présent
-
M. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil et qualité de service
Avis affichés par ordre chronologique