L'établissement se distingue par son accueil chaleureux, ses vendeuses disponibles et ses conseils avisés. L'atmosphère lumineuse et agréable incite à la dégustation des tisanes et thés.
-
S. B.
7 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil conseils et une dégustation offerte ! rien à redire
-
N. D.
7 janv. 2025
Avis vérifiébelle boutique et accueil chaleureux
-
J. G.
6 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable et lumineux
-
M. C.
6 janv. 2025
Avis vérifiéLe magasin est vraiment très bien tenue, difficile de ne pas y trouver son bonheur.
-
V. N.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJe savais ce que je voulais, je n’avais pas besoin de solliciter l’équipe. Accueil agréable et gestion rapide.
-
B. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéla boutique est sympa, l’accueil chaleureux j’ai acheté plusieurs thes, plusieurs cadeaux, oh surprise, quand j’ai regarde le site Kusmi tea, les prix étaient identiques sur internet !!! ça ne correspond pas à l’engagement mCARTHURGLEN , assez déçue
-
R. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéproximite
-
F. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBelle boutique, très bon accueil , bons produits
-
M. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
G. F.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable et personnel souriant et professionnel
-
A. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
M. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL'amabilité de votre équipe et la qualité de vos produits
-
F. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bel accueil et bons conseils
-
L. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiétrès bien en tous points : réponses aux questions, très bon accueil, conseillères souriantes.
-
N. F.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueilli beaucoup de choix très satisfaite
-
M. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique, conseils judicieux
-
C. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéEndroit agréable, conseillère sympathique.
-
B. B.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon entretien
-
J. C.
24 déc. 2024
Avis vérifiéconseillère à notre écoute , magasin bien organisé , je recommande
-
C. M.
24 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis allée trois fois à la boutique, les deux premières aucune vendeuse ne m a adressé la parole, et a seulement encaissé mon achat, la boutique était vide... Mon dernier achat une vendeuse était à l écoute des clients et à la caisse une personne aimable m a proposé la carte de fidélité.. Je verrais la prochaine fois la tendance de l atmosphère du magasin
Avis affichés par ordre chronologique