L'établissement à Bordeaux Dijeaux offre un accueil chaleureux et un personnel compétent, avec des produits très appréciés pour leur qualité et leurs arômes. Les clients soulignent également la gentillesse des vendeurs et la bonne ambiance générale.
-
Alix P.
30 janv. 2026
Avis vérifiéchoix bonne vendeuse bons conseils
-
Anne-Sophie B.
29 janv. 2026
Avis vérifiéArômes très satisfaisants
-
Thierry T.
28 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et dégustation excellente.
-
Fedena L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse très accueillante, boutique propre ,de beaux produits
-
Daniele B.
27 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil agreable , choix des produits
-
Florence P.
17 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil, conseil, dégustation
-
Corine P.
17 janv. 2026
Avis vérifiéle personnel est charmant, et SURTOUT, je suis revenue chez vous car vous avez de plus en plus de thés et tisane bio ! ce qui est ma priorité. Le thé que je bois à l'année, depuis longtemps, et celui de Noël, car pour moi, toutes marques confondues, c'est de loin le meilleur à mon goût. bonne journée
-
Pamela R.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Yseult N.
14 janv. 2026
Avis vérifié´´´´
-
Palmyre F.
14 janv. 2026
Avis vérifiéSuper accueil, le jeune homme qui m’a servi était très doux et professionnel, ce n’est pas la première fois que j’y allais et ce ne sera pas la dernière fois !
-
Marie-José B.
14 janv. 2026
Avis vérifiéLe thé est correct mais devient vraiment très cher…
-
Isabelle G.
10 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Sonia Z.
10 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis de la région parisienne j ai adoré mon séjour d une semaine à bordeaux gens accueillants souriants et calmes et adorables
-
Karen D.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTaille boutique
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Karen, Merci pour votre retour 😊 ! Nous espérons que, même si la boutique vous a semblé petite, elle était bien garnie et que vous avez trouvé tout ce qu’il vous fallait parmi nos thés et accessoires ✨. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle découverte gourmande ! L’équipe Kusmi
-
Corine C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéGentillesse, conseil, amabilité
-
Pascale P.
9 janv. 2026
Avis vérifiéUn très bon accueil et toujours des produits de qualité. Trop d'envies pour les réaliser toutes.
-
A. B.
9 janv. 2026
Avis vérifiéThé de très bonnes qualités, on sent bien l'arôme épicé et fruité.
-
Julie C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix de bons produits
-
Sophie R.
9 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis toujours bien accueillie et conseillée
-
Guillaume M.
31 déc. 2025
Avis vérifiéTotalement satisfait.
Avis affichés par ordre chronologique