L'établissement à Bordeaux Dijeaux offre un accueil chaleureux et un personnel compétent, avec des produits très appréciés pour leur qualité et leurs arômes. Les clients soulignent également la gentillesse des vendeurs et la bonne ambiance générale.
-
Val�rie S.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bonne boutique
-
Stephanie F.
26 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et boutique bien organisée
-
Maryse P.
24 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et efficacité
-
Catherine P.
24 nov. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, de bonne qualité. L'équipe était très accueillante
-
Alice B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, conseiller adorable, rien à redire.
-
V�ronique D.
20 nov. 2025
Avis vérifiéAmabilité
-
Kalina M.
20 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, soutien, stock disponible.
-
Val?rie M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil toujours agréable de déguster les nouveautés et d'avoir des échantillons
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour ⭐ ! Nous sommes ravis que vous appréciiez l’accueil, la dégustation des nouveautés et nos échantillons 💚. À très bientôt pour découvrir encore plus de saveurs ! L’équipe Kusmi
-
Sandrine D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et de bon conseil ! La conseillère m'a gentiment proposé de déguster le thé de Noël délicieux.
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ⭐ ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils vous aient plu 💚. Et quel plaisir que vous ayez apprécié la dégustation du thé de Noël, un incontournable de la saison 🎄. À très bientôt pour découvrir encore plus de saveurs ! L’équipe Kusmi
-
Anne-Sophie B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéSatisfaisant
-
Anne francoise L.
19 nov. 2025
Avis vérifiépersonnel super
-
Dominique D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil , disponibilités de la vendeuse
-
Annie S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil,trés agréable et bons conseils
-
Lilianne D.
7 nov. 2025
Avis vérifiéRupture de plusieurs variétés de thé en vrac. Dommage...
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Lilianne 😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette rupture de stock 😔. Certaines variétés peuvent être très demandées, mais nous faisons le maximum pour réapprovisionner rapidement. N’hésitez pas à demander à notre équipe en boutique ou à consulter notre site pour vérifier la disponibilité des thés en vrac 🌿🍵. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite ! L’équipe Kusmi
Réponse de Lilianne D.
Parfait
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Quentin M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBonne boutique, personnel sympathique
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Quentin 😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la boutique et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons vous revoir très bientôt pour d’autres découvertes gourmandes 🌿🍵. L’équipe Kusmi
-
Sebastien G.
7 nov. 2025
Avis vérifiéJeune vendeur très sympathique et compétent, qui connaît bien les différents produits. Très bons conseils. J'en suis sorti satisfait. Merci à lui.
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Sébastien 😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous guider avec compétence et sympathie 🌟. C’est toujours un plaisir de vous offrir des conseils personnalisés pour que vous repartiez satisfait. À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! 🍵✨ L’équipe Kusmi
-
Denis D.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Denis ☀️ Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience chez Kusmi 💛 L’équipe Kusmi
-
Karine F.
1 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux vendeur à l ecoute
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Merci beaucoup Karine pour votre retour chaleureux 💛 Nous sommes ravis que notre vendeur ait su vous accueillir avec attention et rester à l’écoute de vos besoins. À très bientôt chez Kusmi Tea pour de nouvelles découvertes ! 🌿 L’équipe Kusmi
-
Agence axa B.
31 oct. 2025
Avis vérifiéAgréablement reçue dans une boutique bien rangée et agréable aux yeux
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour et merci pour votre retour 🌟 Nous sommes ravis que votre passage en boutique vous ait laissé une impression aussi positive, tant par l’accueil que par l’ambiance agréable du lieu 😊 Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Cedric V.
31 oct. 2025
Avis vérifiéLeur thé et très, on n'a était très bien accueilli avec un nouveau thé saveur Noël Merci.
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Cédric 🎄 Merci pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre thé de Noël ainsi que l’accueil en boutique 😊 Votre enthousiasme nous fait très plaisir, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! À très bientôt chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
Réponse de Cedric V.
Avec grand plaisir Encore merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique