L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
Claire B.
26 avr. 2025
Avis vérifiéJolie boutique
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Claire, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre boutique. Nous avons à cœur de vous offrir un cadre agréable et une expérience unique à chaque visite. C’est un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Marguerite G.
25 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique, informations précises sur les produits,dégustation de nouveaux thés .
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Marguerite, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils sur nos produits. La dégustation de nouveaux thés fait partie de notre mission de partage et de découverte, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Helene T.
23 avr. 2025
Avis vérifiétrés bon accueil et beaucoup de conseils
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Helene, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et les conseils fournis. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Sylvie J.
23 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil magasin agréable excellent thé
-
Margaret S.
8 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et aidant
-
Christine H.
7 avr. 2025
Avis vérifiéPour le bon accueil
-
Catherine G.
7 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique et de très bons conseils
-
Catherine M.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLa personne supposée vous recevoir ( j’étais la seule cliente dans le magasin) trafiquait derrière son comptoir et après avoir fini : qu’est-ce que vous voulez ? Bonjour je voudrais du thé « sommeil ». Nous sommes en rupture et on n’en aura pas de si tôt! Moi et ces boîtes là sous mes yeux ? Ah c’est ça que vous voulez ? Désolée mais j’ignorais qu’elle parlait du vrac dont je n’avais pas connaissance dans ce magasin. Bref une employée fort désagréable !
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Sabine B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils appropriés.
-
Bernard B.
25 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai été bien reçu.
-
Catherine C.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Simone B.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon conseil..
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Simone, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos conseils vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour une nouvelle expérience ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
S. L.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Disponible et à l écoute de ce que l on souhaite et nous fait même découvrir des nouvelles senteurs de thé.
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre disponibilité. C’est toujours un plaisir de partager notre passion pour le thé et de vous faire découvrir de nouvelles senteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
A. C.
25 mars 2025
Avis vérifiéLa manque de motivation de la vendeuse à qui j'ai eut à faire était plus que dérangeant. Elle n'avait pas vraiment envie d'être là et cela s'en ressentait.
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Jean-Loup G.
25 mars 2025
Avis vérifiéFormidable accueil
-
B. R.
25 mars 2025
Avis vérifiéRien à dire sur la boutique sur le personnel c'est toujours bien. Par contre je prends toujours les même thés car je les aime beaucoup mais vraiment vos prix sont de plus en plus élevés, je ne sais pas si je continuerai longtemps à me servir chez vous.
-
Robert M.
17 mars 2025
Avis vérifiéBien recu
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été bien reçue. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir des produits de qualité. N'hésitez pas à partager vos expériences avec nos thés, nous serons ravis de vous lire ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Marie laure B.
17 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil, professionnel et en plus des petites attentions très appréciées 🤗
Réponse de TOULOUSE
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueilli avec professionnalisme et que nos petites attentions ont su vous toucher. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à continuer d'offrir une expérience mémorable à tous nos clients. À très bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Pascal W.
17 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel gentil, compétent, à l'écoute.
-
Catherine Z.
17 mars 2025
Avis vérifiéJe trouve que les tarifs sont un peu élevés. En prenant plusieurs sortes de tisane on ne bénéficie pas des réductions. Il faut prendre au moins 200g de chaque produits
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix de nos produits. Nous nous efforçons de proposer des thés de haute qualité, issus de sélections rigoureuses et de méthodes de production respectueuses. Cependant, nous apprécions vos remarques et les prenons en compte pour améliorer notre offre. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
Avis affichés par ordre chronologique