L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
J. A.
7 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel attentif, dégustation de thé en arrivant dans le magasin
-
M. F.
7 janv. 2025
Avis vérifiéTout était parfait (jusqu'à la dégustation du thé !)
-
L. D.
6 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil
-
V. B.
6 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseils
-
S. C.
6 janv. 2025
Avis vérifiéTrès accueillant
-
M. C.
6 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
V. V.
27 déc. 2024
Avis vérifiéaccueil agréable, boutique agréable mais dans un centre commercial, c'est dommage. je préférais la boutique en centre ville.
-
L. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéCharmant accueil boutique très agréable merci
-
C. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait
-
J. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBien reçue et bons produits
-
P. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéEquipe et gérante disponible et très sympa
-
C. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse pas très agréable.
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Christine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
S. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Thé très bon de qualité
-
N. F.
27 déc. 2024
Avis vérifiéACCUEIL TRES CHALEUREUX ET BOUTIQUE SPACIEUSE
-
I. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéMon thé préféré et des vendeurs très sympathiques
-
S. B.
24 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux, dégustation, boutique propre et présentations parfaite des produits
-
A. F.
24 déc. 2024
Avis vérifiéSuper acceuil, hôtesse très acceuillante très professionel. Petit bémol habituellement nous avons des échantillons et la il n'y en avais plus, surtout après avoir fait un gros achat et ne rien avoir en période de fête c'est un peu décevant.
-
J. P.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien reçu et de bons conseils par la vendeuse
-
B. M.
23 déc. 2024
Avis vérifiéSatisfaite
Avis affichés par ordre chronologique