L'établissement à Caen se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés, offrant une expérience agréable et un personnel compétent et attentionné.
-
Eric C.
7 févr. 2026
Avis vérifiéQualité de l'accueil
-
Marceau J.
5 févr. 2026
Avis vérifiéà l’écoute du client et de très bon conseils!
-
Brigitte L.
5 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
Julie B.
4 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil au petit soin avec une petite infision a découvrir. De très bon conseil de la part de la vendeuse qui était très à l'écoute de mes besoins. Je retournerai dans ce magasin avec plaisir.
-
Emilie S.
31 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable, bons produits
-
Danielle L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéTrès accueillant
-
Vincent D.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique bien située et accueil sympathique et professionnel
-
Philippe L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse à l'écoute de la demande, agréable et souriante. Très pro
-
Nathalie L.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bon conseil
-
Béatrice V.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAttention portée par la vendeuse.
-
Georges O.
22 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse agréable, choix des produits riche.
-
Alexis D.
17 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil
-
Virginie D.
17 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Pascale B.
17 janv. 2026
Avis vérifiéLe produit demandé étant manquant, j'ai reçu un appel à réception de la commande. Accueil en magasin toujours sympathique .
-
N. B.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Virginie D.
14 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et cordial.
-
Edith M.
14 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueillie et conseillée, les vendeuses étaient sympathiques et à l'écoute.
-
Jocelyne L.
14 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bonne ambiance et toujours bien accueilli merci calypso
-
Veronique R.
13 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse sympathique, disponible et de bon conseil
-
Karine C.
13 janv. 2026
Avis vérifiétrès bien agencée par rapport à mon paiement, je n'ai pas pu bénéficié de mon bon de réduction de 5 euros, qui était lié à mon précèdent achat dont le montant s'élevait à 250 euros: non négligeable!! J'aurais souhaité avoir un petit geste commercial de votre part.
Avis affichés par ordre chronologique