L'établissement à Caen se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés, offrant une expérience agréable et un personnel compétent et attentionné.
-
Dominique B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuse accueillante,compétente et efficace.
Réponse de CAEN
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir un accueil chaleureux et un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. L’équipe Kusmi
-
Fran�ois C.
3 sept. 2025
Avis vérifiéJe suis toujours très bien accueilli.
-
Catherine H.
3 sept. 2025
Avis vérifiéBoutique bien rangée.
-
Florence B.
20 août 2025
Avis vérifiéLes bons conseils du vendeur
-
Lina N.
19 août 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant avec de très bons conseils
-
N. L.
19 août 2025
Avis vérifiéDéception sur mon achat fait par ma fille qui y est allée pour moi et qui s est faite avoir par la vendeuse. Je lui ai demandé de prendre du thé en vrac moins cher que la boîte en métal que j ai déjà. Elle a payé 10 € de plus que si elle m avait acheté du thé vert classique en boîte.
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l’importance de faire le bon choix et nous regrettons la situation rencontrée par votre fille. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous apporter notre aide. Nous vous remercions pour votre retour. L’équipe kusmitea.com
Réponse de N. L.
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je peux échanger par téléphone avec vous , cela pourrait être plus simple. La vendeuse a profité ..., le thé en vrac a coûté plus cher que si ma fille m avait pris une boîte entre 13 et 15€ environ, d'autant qu'elle lui a mis le thé bio dont je n ai pas le souvenir d'en avoir acheté. Je prends soit du thé vert au jasmin au du thé vert de Chine classique au tarif que je vous ai mentionné. Et une précision, la vendeuse a dit a ma fille qu elle lui faisait une remise de 10% exceptionnellement!! Un geste commercial sur un prochain achat serait correct de votre part.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Emilie S.
19 août 2025
Avis vérifiéSuper accueil
-
Armelle D.
19 août 2025
Avis vérifiéChoix et conseils avisés
-
Eric C.
19 août 2025
Avis vérifiéqualité de l'accueil
-
Veronica D.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Beatrice B.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de la vendeuse.
Réponse de CAEN
Bonjour Beatrice, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre vendeuse a contribué à votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. L’équipe Kusmi Tea
-
Mireille M.
19 août 2025
Avis vérifiéSituation géographique exceptionnelle, organisation des articles parfaite. Conseillère excellente, professionnelle et qui vous accompagne dans vos choix. Elle donne de super conseils et surtout, elle connaît les produits qui sont proposés. Madame ou Mademoiselle, vous êtes l’incarnation même de la gentillesse et de l’écoute. En plus vous êtes très belle alors merci pour votre temps.
-
Laetitia B.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuses sympathiques et qui explique bien les avantages de la carte de fidélité.
-
Marie jeanne C.
19 août 2025
Avis vérifiéaccueil sympathique et professionel , aussi j’ai decouvert que presque tous vos produits etaient bios
-
Agnes L.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique. De bons conseils.
-
Patrice B.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
Réponse de CAEN
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil et nos conseils satisfaisants. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. À bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe kusmitea
-
Elodie C.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès sympa
-
Christine S.
19 août 2025
Avis vérifiéExcellentes prestations. Très bon accueil de la part de la vendeuse. Grande disponibilité
Réponse de CAEN
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre vendeuse et la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. À très bientôt ! L’équipe Kusmi Tea
-
Perrine C.
19 août 2025
Avis vérifiéCadre agréable, bien située. La personne que j'ai vue a été efficace sans être pressante, agréable et à l'écoute
Réponse de CAEN
Bonjour Perrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et l'efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement. L’équipe kusmi !
-
Gaelle R.
18 août 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, vendeuses au top
Avis affichés par ordre chronologique