L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et attentionné, avec un personnel compétent, prêt à donner de bons conseils. La boutique est propre, bien agencée et offre une ambiance agréable pour découvrir différents thés.
-
Anne francoise P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bels accueil et conseil
-
Jessy P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils.
-
Philippe R.
27 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel aimable et à l’écoute
-
Sophie M.
27 nov. 2025
Avis vérifiéUn accueil très chaleureux, de très bons conseils, une écoute particulière pour m'aider à changer de thé. Un sourire " vrai"! Fadoua est une vendeuse exceptionnelle! Merci beaucoup!
-
Veronique C.
25 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil, informations claires, belle boutique
-
Aissatou C.
23 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai pour habitude d'acheter dans cet boutique du centre commercial.
-
Estelle G.
21 nov. 2025
Avis vérifiéÀ l'écoute des besoins du client, dégustation optimisé la qualité du thé ( température et temps d'infusion), tous les thés et infusions en boîte ou vrac sont disponibles, échange convivial avec les autres fidèles client de la marque, facilités de stationnement surveillé.
-
Gerard C.
20 nov. 2025
Avis vérifiéProduit fiable et qui répond à mon attente et bon accueil
-
Justin G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéc'est bien
-
Insaff A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeur très sympa et accueillant. Bon conseil et bons conseils. Un échantillon pour tester une nouveauté qui m'a encore une fois convaincu dû coup je vais revenir faire un nouvel achat.
-
Laura P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéFacile à trouver super Service boutique propre
-
Stephanie T.
8 nov. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique Propre, bien rangée Accueil chaleureux de la vendeuse qui a su nous conseiller et nous a fait goûter un the
-
Pascale H.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
Sophie J.
31 oct. 2025
Avis vérifiévendeuse très compétente, agréable et souriante
-
Veronique L.
31 oct. 2025
Avis vérifiéUn accueil agréable
-
Anne L.
25 oct. 2025
Avis vérifiéCarte fois ci l’accueil était très bien
Réponse de MARQUE AVENUE ISD
Bonjour Anne 😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur cette fois-ci. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons continuer à vous offrir une belle expérience à chaque visite. À très bientôt chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Serana L.
16 oct. 2025
Avis vérifiéSuper boutique car peu de monde et vendeuse très à l’écoute.
-
Marie D.
16 oct. 2025
Avis vérifiéAgréable bon accueil et attention
-
Estelle G.
11 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique lumineuse, visibilité de tous vos produits, propreté, accueil professionnel et conseils avisés
Réponse de MARQUE AVENUE ISD
Bonjour Estelle, 🌟 Merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que la luminosité de notre boutique, la mise en valeur de nos produits et l’accueil de notre équipe aient contribué à une belle expérience 😊 Vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir un service professionnel et des conseils personnalisés. À très bientôt chez Kusmi pour une nouvelle pause thé gourmande 🍵💙 L'équipe Kusmi
-
Jocelyne L.
11 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel fort sympathique
Avis affichés par ordre chronologique