L'établissement à Vélizy offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec un personnel à l'écoute et une ambiance conviviale.
-
Alexandra B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéUn excellent accueil!!! De très bons conseils
-
Manon L.
7 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique propre, rayons bien rangés et garnis. Accueil au top.
-
Sylvie R.
3 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse très aimable
-
Guilherme R.
3 févr. 2026
Avis vérifiéPersonne sympathique
-
S. L.
31 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accompagnement. La dame était de bon conseil aussi
-
Stephane M.
31 janv. 2026
Avis vérifiéPour trouver le meilleur thé sans pesticide, avec de vrais feuilles de thé
Réponse de VELIZY
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que vous recherchez le meilleur thé possible, avec de vraies feuilles et sans pesticide. Cela fait pleinement écho à nos engagements : nous sélectionnons des thés de grande qualité, issus de plantes entières, et nous travaillons avec des partenaires qui respectent des standards exigeants. N’hésitez pas à demander conseil lors de votre visite : nous serons heureux de vous orienter vers les références les plus adaptées à vos attentes. À très bientôt en boutique L’équipe Kusmi
-
Anonymous S.
30 janv. 2026
Avis vérifiéJ’ai l’habitude d’aller dans cette boutique et j’y suis toujours bien servi
-
Nelly M.
30 janv. 2026
Avis vérifiéLe thé blue Détox est très bon. Le packaging est trop bas de gamme
-
Laetitia D.
30 janv. 2026
Avis vérifiéCentrale Aérienne Proposition dechantillon
-
Anne P.
30 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon thé
-
Jean-Yves M.
28 janv. 2026
Avis vérifiéCompétence des responsables du site
-
Monique B.
28 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Gérard O.
28 janv. 2026
Avis vérifiéL'accueil était parfait. J'ai pu me réapprovisionner avec les produit que je voulais.
-
Sylvie W.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBel Accueil Boutique agréable Bons conseils
-
Marie D.
27 janv. 2026
Avis vérifiéSuper accueille
-
Stephanie B.
24 janv. 2026
Avis vérifiéUn très bon accueil, sourire et amabilité des vendeuses
-
Virginie L.
24 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil des vendeuses et bons produits.
-
Nathalie C.
22 janv. 2026
Avis vérifiéRapide, simple et efficace.
-
Anne D.
22 janv. 2026
Avis vérifiéLa jeune fille m’a laisser flâner sans m’agresser et s’est tenu disponible au bon moment. Encaissement parfaite posture, et un merci à bientôt très chaleureux. Bravo à elle qui est jeune et qui est une bonne ambassadrice de la marque
-
Maria R.
22 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil et bien renseigné !!!
Avis affichés par ordre chronologique