L'établissement à Vélizy offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec un personnel à l'écoute et une ambiance conviviale.
-
Marie claude L.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Val�rie R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil. Bons conseils.
-
C. V.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil, conseils…
-
Damien C.
15 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa, soldes intéressantes
-
Severine R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et de très bon conseil
-
Berenice J.
3 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil mais je me suis rendue compte que j avais fait un don de 2€ alors que je n ai jamais donné mon accord, je pense qu il y a du avoir un problème avec le sans contact, attention
Réponse de VELIZY
Bonjour Berenice, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné votre expérience positive avec notre accueil. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le don non souhaité. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité envers notre marque. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Catherine C.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Isabelle T.
3 juil. 2025
Avis vérifiébon emplacement dans le centre
-
Sophie D.
3 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuse à l'écoute et de très bon conseil.
-
Frederic H.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Marie france P.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Sylvie G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel chaleureux
Réponse de VELIZY
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Chez Kusmi Tea, nous nous engageons à offrir une expérience positive à tous nos clients, et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à partager vos prochaines découvertes de thé avec nous ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Damien B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil et gentillesse de la personne présente. Très disponible. M'a proposé des alternatives Sommeil en vrac non disponible. M'a présenté d'autres produits. J'ai acheté, elle a affûté ma curiosité avec une dégustation. Très bon moment.
Réponse de VELIZY
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su répondre à vos besoins avec attention et bienveillance. C’est un plaisir de savoir que vous avez pu découvrir d’autres produits et apprécier une dégustation. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'offrir des moments de partage et de qualité. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Kenza C.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTres bon conseil
Réponse de VELIZY
Bonjour Kenza, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utiles. Chez Kusmitea, notre priorité est d'offrir une expérience agréable à tous nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bien à vous, Kusmitea Team
-
Laura L.
1 juil. 2025
Avis vérifiéC'est une boutique agréable et la vendeuse était extrêmement gentille
-
Angelique S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTrès aimable et a l’écoute
Réponse de VELIZY
Bonjour Angélique, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre écoute et notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous encouragent à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à partager avec nous vos prochaines expériences, nous serons toujours à votre écoute. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Isabelle H.
1 juil. 2025
Avis vérifiéCar le personnel est toujours accueillant et très agréable et gentil
Réponse de VELIZY
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour si positif ! Votre appréciation du personnel et de l’accueil nous touche particulièrement, car notre équipe s'efforce chaque jour de créer une expérience chaleureuse pour nos clients. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont reconnus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Candice E.
29 juin 2025
Avis vérifiéNon accueil
Réponse de VELIZY
Bonjour Candice, Nous vous remercions pour votre retour, même s'il semble triste de constater un manque d'accueil. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services pour que chacun se sente le bienvenu. N'hésitez pas à partager davantage d'informations pour que nous puissions nous améliorer. Avec toute notre reconnaissance, L'équipe Kusmi Tea
-
Jessica G.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne découverte.
Réponse de VELIZY
Bonjour Jessica, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fait une belle découverte avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et chaque avis compte pour nous. N'hésitez pas à partager vos expériences et à explorer davantage nos thés. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Anick L.
25 juin 2025
Avis vérifiéVendeuse souriante et très agréable.
Réponse de VELIZY
Bonjour Anick, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que notre vendeuse ait su vous accueillir avec le sourire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et cela nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique