L'établissement propose un accueil chaleureux et de bons conseils, créant une expérience agréable pour les clients à Metz. Les vendeuses compétentes savent guider les visiteurs vers les thés adaptés à leurs goûts.
-
Samet O.
1 mai 2025
Avis vérifiéSuper prestation
-
Karine F.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Claude F.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBon vendeur
-
Rachel M.
29 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique qui propose bien les nouveautés
-
Manette L.
29 avr. 2025
Avis vérifiétrès bien accueillie, personnel à votre service, même sans demande d'achat.
-
Marie noelle C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAgréable à l'oeil
-
Maria M.
28 avr. 2025
Avis vérifiéBonne accueil
-
Severine P.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLe vendeur a été de très bons conseils
-
Audrey L.
26 avr. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et vendeur professionnel et souriant
-
Danielle J.
24 avr. 2025
Avis vérifiépersonnel très agréable
-
Catherina C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéUn Bon accueil du personnel a l'écoute et donne de bons conseils
Réponse de METZ
Bonjour Catherina, Nos vendeurs sont passionnés et mettent tout en œuvre pour offrir un accueil et des conseils de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous apporter une expérience toujours plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Kusmi Tea
-
Virginie G.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTres belle boutique et tres accueillante
Réponse de METZ
Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux sur notre boutique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et l'atmosphère que nous nous efforçons de créer. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Priscilla M.
8 avr. 2025
Avis vérifiéJe donne cette note car comme toujours les produits sont super, et l'accueil et toujours magnifique dans la boutique Kusmitea du Muse
-
Nathalie E.
8 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et très bon conseille
-
Christine P.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
Réponse de METZ
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous efforçons chaque jour de créer une expérience agréable pour nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Christine M.
8 avr. 2025
Avis vérifiéToujours Filling mauvais avec cette responsable de magasin. Elle connaît un peu les produits depuis 1 an . Elle n écoute pas assez le client qui a une culture du thé et qui connaît vos produits . J acheté à Lyon ou gare de l est qd je peux , toute autre atmosphère avec des pros du thé !!!
Réponse de METZ
Bonjour Christine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Réponse de Christine M.
Il s agit d une vendeuse, trentenaire la responsable je crois..
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Laurent V.
8 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique de la part du vendeur. Explications claires. Dégustation offerte. Présentation claire des produits.
-
Virginie B.
8 avr. 2025
Avis vérifiéLa boutique est belle. Les vendeurs sont serviables.Dommage que les vendeurs aient oublié de me donner mon ticket de caisse. J'en avais besoin pour mon application Muse. Je n'ai pas pu bénéficier de mes points de fidélité Muse multipliés par 4, à cause de l'absence de mon ticket de caisse Kusmi tez, qu'il est impossible de trouver sur mon espace client.
-
Ana-Maria M.
7 avr. 2025
Avis vérifiéRéactivité, bienveillance du vendeur. Il m’a aidé également avec les réponses à toutes mes questions et m’a recommandé des bons produits ✨
-
Nathalie F.
7 avr. 2025
Avis vérifiéBoutique à proximité de mon domicile , avec de bons produits et le personnel est très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique