L'établissement offre un accueil chaleureux et professionnel avec un personnel compétent et attentionné, créant une ambiance agréable et conviviale.
-
Sylvaine V.
17 févr. 2025
Avis vérifiéLa plus proche de chez moi
-
Sophie D.
17 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuses extrêmement gentilles et pro, magasin très propre qui donne envie de tout acheter !
-
Delphine V.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil super la dégustation par contre prix un peu élevé
-
Florence A.
17 févr. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, grâce à la présentation des divers thé, et aussi avec les couleurs diverses des packaging. Conseillère souriante, agréable dans son échange avec nous.
-
Marie O.
15 févr. 2025
Avis vérifiéToujours bien reçus et conseillés
-
Sylvette T.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil.....
-
Blech-Planet D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseil, amabilité : au top !
-
Françoise B.
9 févr. 2025
Avis vérifiébon accueil et bons conseils
-
Corinne S.
9 févr. 2025
Avis vérifiéUn accueil avec le sourire, de très bons renseignements sur le thé, la joie est présente dans le magasin
-
Catherine D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
-
Rachel S.
9 févr. 2025
Avis vérifiéparfait!
-
Sylvie D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, personnel trés agréable et professionnel, trop grand choix on ne sait pas que choisir !!!
-
Christine S.
9 févr. 2025
Avis vérifiéNe sachant vers quelle flagrance d’infusion aller, ma conseillère a su écouter mes attentes. Elle m’a conseillé deux produits que j’ai testé et apprécié.
-
Ludmilla N.
9 févr. 2025
Avis vérifiéL'accueil y a été agréable souriant
-
Bernadette A.
9 févr. 2025
Avis vérifiéL’accueil et le professionnalisme parfait dans cette boutique comme dans toutes les autres d’ailleurs
-
Annie M.
9 févr. 2025
Avis vérifiéSuper vendeuse ! Compétente et très agréable
-
C. B.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAcceuil chaleureux. Et de bon produits.
-
Marie K.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique et de bon conseil
-
Laurence G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéParce que les personnes qui y travaillent sont gentilles et agréables . On est toujours bien reçu! La boutique est très jolie et les thes sont excellents .
-
Fabienne L.
9 févr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil personnel compétent accueillant et bons conseillers j adore De plus la boutique est toujours bien rangée et propre
Avis affichés par ordre chronologique