L'établissement de Marseille la Valentine offre une expérience client remarquable, avec un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les produits sont de qualité, et les conseils avisés de la vendeuse contribuent à une atmosphère agréable.
-
Emmanuel S.
18 mai 2025
Avis vérifiéTotale satisfaction tant par l'accueil que par les informations données par les vendeuses de kusmi tea valentine. Au delà de leurs compétences commerciales elles sont adorables.
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant l’accueil et les conseils offerts par notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive, et vos compliments sur nos vendeuses nous vont droit au cœur. Votre satisfaction est notre motivation, et nous nous engageons à maintenir ce niveau d’accompagnement chaleureux. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Laurence T.
18 mai 2025
Avis vérifiéJe n'apprécie pas vos offres commerciales Je prends souvent plusieurs thes différents et comme je ne prends que 100 g et que vos réductions se font sur 200 g ou plus J'ai toujours l'impression d'être lésée alors que je n'achète que vos thes …. Je songe à changer ! Ou alors proposez des réductions des 200 g de the de votre marque
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous comprenons votre ressenti concernant nos offres commerciales. Nos remises sur le vrac sont actuellement conçues pour s’appliquer à partir de 200g d’un même thé, afin de récompenser les achats en plus grande quantité. Cependant, votre remarque est tout à fait légitime, et nous la transmettons à notre équipe marketing afin qu’elle puisse réfléchir à des offres plus souples, notamment pour les clients qui aiment varier les plaisirs tout en restant fidèles à notre marque. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos moments de dégustation, et restons à votre écoute. Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
Réponse de Laurence T.
Merci ! J’attends la mise en place de cette offre qui m'intéressera
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Laurence T.
18 mai 2025
Avis vérifiéJe n’apprecie pas vos offres commerciales ! Je prends souvent plusieurs thes différents et comme je ne prends que 100 g et que vos réductions se font sur 200 g vou plus J’ai toujours l’impression d’être lésée alors que je n’achète que vos thes …. Je songe à changer !
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous comprenons votre ressenti concernant nos offres commerciales. Nos remises sur le vrac sont actuellement conçues pour s’appliquer à partir de 200g d’un même thé, afin de récompenser les achats en plus grande quantité. Cependant, votre remarque est tout à fait légitime, et nous la transmettons à notre équipe marketing afin qu’elle puisse réfléchir à des offres plus souples, notamment pour les clients qui aiment varier les plaisirs tout en restant fidèles à notre marque. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos moments de dégustation, et restons à votre écoute. Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Serge V.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Pierre R.
3 mai 2025
Avis vérifiéQualité de l’accueil, gentillesse de la vendeuse, propreté de la boutique.....
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, la gentillesse de notre équipe et la propreté de notre boutique. Vos retours positifs nous motivent à maintenir ces standards d'excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Laurence H.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, de bon conseil, le sourire, magasin bien rangé et propre
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, les conseils et la propreté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et ces compliments nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Michele C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéComme toujours très bon accueil..
-
Yvette L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéJ aime bien
-
Denis G.
29 avr. 2025
Avis vérifiéUne boutique toujours bien tenue avec des vendeuses accueillantes et professionnelles
-
Denis G.
29 avr. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil et une jolie boutique
-
Anonymous L.
28 avr. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses ont été extrêmement serviable , patiente , souriante et pleine de connaissance , moi qui n’y connaissais rien au Thé j’ai découvert plein de saveur ! Ça été un moment très agréable
-
Francine J.
28 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse n’est pas très avenante peut être que c’est de la timidité !
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Francine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Floriane M.
28 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillie ! Personne souriante et très sympathique
-
Aurélie G.
26 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable sympathique et bonne conseillère. Accueil chaleureux. Ravie de ma visite dans cette boutique
-
Mathilde P.
25 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était exceptionnelle et les produits nous on été bien présentés. J’ajouterai que je trouve que Kusmi tea s’est vraiment amélioré et rajeuni.
-
Christine V.
25 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Leopold C.
24 avr. 2025
Avis vérifiéJe suis très aimablement reçu, écouté et servi. Rien à critiquer.
-
Sandy A.
24 avr. 2025
Avis vérifiéboutique sympa et bien tenue
-
Gwenaelle A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Catherine R.
23 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil aimable, disponibilité, efficacité
Avis affichés par ordre chronologique