L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
-BéNéDicte -.
25 mars 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Katherine T.
25 mars 2025
Avis vérifiéJ.adore votre boutique et de voir tout c.est thé
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Katherine, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre visite en boutique ait été à la hauteur de vos attentes et que la diversité de nos thés vous enchantent. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir encore plus de saveurs. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Genevieve L.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil de la vendeuse qui sait recevoir les clients.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Genevieve, Nos vendeurs sont passionnés et mettent tout en œuvre pour offrir un accueil et des conseils de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Laurence M.
25 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil et vendeuse qui donne des conseils. Elle connaît son job. Bravo
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 12/03/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et l'es conseils lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre vendeuse. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Jean louis P.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès très bon accueil et un savoir exceptionnel du personnel en place, personnellement j'ai passé un super moment, merci à vous ;)
-
Marie line C.
17 mars 2025
Avis vérifiéJE SUIS BIEN ACCEUILLIE ET LE PERSONNEL A TOUJOURS LE SOURIRE
-
Pascale C.
17 mars 2025
Avis vérifiédepuis que je vais acheter mon thé à montpellier vendeurs trés aimables et bons conseillers
-
Bernadette B.
17 mars 2025
Avis vérifiéGentillesse et compétences
-
C. L.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil avec une dégustation de thé
-
Djemila T.
17 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil de bonnes conseil
-
Kenny R.
17 mars 2025
Avis vérifiéUne belle boutique ! Avec une conseillère qui m’a orienté dans ce que je voulais ! Merci à elle et l’équipe
-
Arlette P.
16 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et excellents conseils
-
Amandine G.
12 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils. J'ai trouvé ce que je cherchais
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil agréable et des conseils adaptés lors de votre visite. C'est notre mission de vous aider à trouver exactement ce que vous cherchez. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Majdouline K.
12 mars 2025
Avis vérifiéJ en suisbtjrs satisfaite et beauvoup de choix
-
Alice H.
5 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable, boutique bien entretenu et produits délicieux.
-
Valerie L.
5 mars 2025
Avis vérifiéLa vendeuse a ete très professionnelle et interessante
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci énormément pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre vendeuse professionnelle et intéressante. Vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir un service de haute qualité. À très bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Patricia R.
5 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil et très bon conseil expérience très agréable
-
Laurence G.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès jolie boutique ,personnel compétent
-
Killian B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseil et qualité produit
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Killian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 15/02/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le service lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Viviane C.
27 févr. 2025
Avis vérifiéUn conseiller agréable et convaincant Un bel accueil
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Viviane, Merci pour votre retour positif ! Nos vendeurs sont passionnés et mettent tout en œuvre pour offrir un accueil et des conseils de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre vendeur. Au plaisir de vous revoir en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique