L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Herve G.
28 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Sylvain L.
28 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil, sourire et disponibilité du personnel
-
Virginie F.
28 avr. 2025
Avis vérifiéBonne accueil
-
Marie jacqueline V.
28 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
F. S.
28 avr. 2025
Avis vérifiéVos vendeurs ne m’ont pas proposé de thé, alors qu’aux autres clients ils l’ont fait
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Nadine O.
28 avr. 2025
Avis vérifiéComme ce n'est jamais les mêmes vendeuses celles ci étaient très agréable, aimable et commercial
-
Catherine J.
26 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique 😍
-
Julie C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLe personnel est efficace est très aimable, parfaitement professionnel.
-
Christine M.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseils j adore leur gamme de thé
-
Cyrille J.
26 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil professionnel Par contre il faut payer pour avoir une pochette cadeau
-
C. D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil sympa, petite dégustation offerte
-
Olga M.
25 avr. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil
-
L. D.
25 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil et amabilité moyens
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Jeanne G.
25 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils.
-
Francoise C.
25 avr. 2025
Avis vérifiéBon service
-
Pascale P.
24 avr. 2025
Avis vérifiéBon conseil. Bonne connaissance des produits
-
Joelle M.
24 avr. 2025
Avis vérifiéToujours bien achalandée. Vendeuses et vendeurs très aimables
-
Elise S.
24 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était incroyable ! Une bonne énergie, bon conseil sans forcer sur la vente ce qui est souvent plus efficace ! Je suis ressortie avec le sourire !
-
Stephane A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéDes conseils et du stock, je suis fan de Kusmi Tea, j'en consomme tous les jours, des infusions à boire froide comme Aqua Rosa, et j'ai découvert AquaFrutti, une tisane délicieuse à base d'd'hibiscus et baies de goji, d'ailleurs pour les DID 1, cela baissera votre glycémie, rien que du bonheur et bio, j'adooore, boutique avec du choix et des conseils, très bien....
-
Agnès C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Pratique de trouver cette boutique en attendant le train.
Avis affichés par ordre chronologique