L'établissement à Giverny bénéficie de nombreux avis positifs pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. La boutique est appréciée pour son ambiance agréable et son service de qualité.
-
Muriel R.
10 mars 2026
Avis vérifiéBoutique agréable et très bien reçu.
-
Karine A.
10 mars 2026
Avis vérifiéGentillesse de la vendeuse
-
Sylvie N.
10 mars 2026
Avis vérifiéLe bon accueil
-
Monique P.
9 mars 2026
Avis vérifiéTour est parfait !!
-
C. T.
4 mars 2026
Avis vérifiéBoutique très bien située avec stationnement facile, accueil agréable et produits bien disposés.
-
Marion D.
3 mars 2026
Avis vérifiétrès bonne vendeuse, à l'écoute
-
Antonietta D.
3 mars 2026
Avis vérifiéC'est une très belle boutique et très accueillante et je suis toujours très bien reçu , conseillé et avec le sourire un grand merci à vous mesdames
-
Sandra L.
3 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et souriant. La responsable également. Belle boutique et bons produits
-
F. L.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien. Bon accueil et un personnel avec un très bon relationnel.
-
Adelaide C.
3 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et les personnes ont su prendre le temps pour nous écouter, afin de bien nous orienter sur le thé qui pouvait nous correspondre
-
M. B.
24 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Sandrine P.
24 févr. 2026
Avis vérifiéBah Arthur Glen est trop centré sur des personnes d’une catégorie aisée
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Sandrine, Merci d’avoir partagé votre ressenti 😔 Nous sommes désolés que votre expérience à Arthur Glen vous ait donné cette impression. Notre souhait est que chacun puisse se sentir accueilli et à l’aise, quelle que soit sa situation, et nous regrettons que cela n’ait pas été votre perception. Votre retour est important et mérite toute notre attention. L’équipe Kusmi 🍃
Réponse de Sandrine P.
Cette avis concerne Mc ArthurGlen. Je n’ai aucun souci avec Kusmi tea
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Flore C.
19 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse très sympathique
-
Valerie L.
19 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil 👍 Produit 😋
-
Sandrine M.
16 févr. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse a été très agréable et m’a très bien conseillée. Je recommande très fortement
-
Dominique R.
16 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil parfait. Bons conseils, sourire, proposition de dégustation.
-
Annie D.
15 févr. 2026
Avis vérifiéToujours bien accueillies et très bien conseillées
-
Christelle B.
15 févr. 2026
Avis vérifiéTrès belle accueil,personnel serviable et attentionné
-
Marion G.
15 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse très aimable et à l'écoute mais le produit dont j'avais besoin était épuisé
-
Caroline C.
15 févr. 2026
Avis vérifiéEquipe très gentille et disponible
Avis affichés par ordre chronologique