L'établissement THE STYLE OUTLET offre un excellent choix de thés à des prix avantageux. Le personnel est accueillant, sympathique et toujours prêt à conseiller. La boutique est propre et bien organisée, garantissant une expérience agréable.
-
Nathalie T.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa et à l'écoute
Réponse de THE STYLE OUTLET
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe, toujours prête à écouter et à vous servir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Christine K.
25 juil. 2025
Avis vérifiébeau magasin avec du choix
-
Dumitrita B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéGentillesse
-
Janette A.
15 juil. 2025
Avis vérifiéFreundlichen Bedienung Frage wurde erklärt
-
Arnaud W.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique très propre et vendeuse super sympa
-
Valentine B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuse très a l'écoute et de très bon conseils
-
Andrey R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéGutecBeratung
-
Cathrine G.
3 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil avec un gobelet de thé de bienvenue, très appréciable. Serviabilité et disponibilité
-
Christelle G.
3 juil. 2025
Avis vérifiéBelle accueil et informations pertinentes
-
Reinhard A.
3 juil. 2025
Avis vérifiétrés agreable
-
Cornelia S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéFür den Einkauf
-
Mihail S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéGreat consulting support. Good pricing discounts.
-
Evelyne D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBelle boutique où on peut sentir le thé en exposition. Accueil très professionnel
-
Christian S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil convivial et sourire 😃
-
Yvette H.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil et boutique sympa
-
Christophe D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
Laura S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil, conseillère accueillante.
-
Francis L.
1 juil. 2025
Avis vérifiéUn bon accueil et des conseils
-
Alicia G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et a l'écoute
-
Marie felice H.
29 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et agréable. Bonnes explications et conseils. De plus découverte de 3 nouvelles saveurs. Très satisfaite cette fois ci des achats. Merci
Avis affichés par ordre chronologique